Guy Pearce s’excuse d’avoir « déclencher un incendie » à cause du casting trans | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Pearce a déclaré que sa question initiale découlait du fait que «de nombreuses personnes» lui avaient demandé au fil des ans si «les homosexuels auraient dû jouer» les rôles dans Les aventures de Priscilla, reine du désert.
Son rôle d’évasion était en tant que drag queen dans le film de 1994 aux côtés de Terrance Stamp et Hugo Weaving.
Il a écrit: «Des discussions similaires ont lieu sur les acteurs trans et les rôles trans. Le point que je voulais soulever concernait la défense de la définition du jeu d’acteur et rien de plus.
« Jeter le sujet sur un groupe minoritaire en particulier n’était pas nécessaire, surtout de la part d’un homme comme moi, avec une ‘Full House’ de privilège. Je ne suis pas en mesure de me plaindre de l’équité, du moins pas en mon nom propre.
Il a déclaré que les acteurs ne devraient pas avoir à déclarer leur identité personnelle, leur préférence sexuelle ou leur position politique.
Il a ajouté : « Je crois que suggérer que « jouer » ne peut provenir que de notre propre expérience vécue annihile notre imagination.
« Je ne voudrais pas que cette restriction soit imposée à un acteur minoritaire ou à tout autre acteur d’ailleurs, moi y compris. »
telegraph Uk