
Dr
Kevin Spacey (à droite) et Guy Pearce (au milieu) se sont donné la réponse sur le tournage de « LA Confidential » en 1997.
Cinéma – Une (très) mauvaise expérience de tir. Guy Pearce, actuellement exposé Le brutaliste de Brady Corbet, a rencontré Kevin Spacey sur le tournage de Le confidentiel (1997) par Curtis Hanson. Deux décennies plus tard, le phénomène #MeToo ayant été là, l’interprète de Frank Underwood en Maison de cartes a fait l’objet de multiples accusations de harcèlement et d’agression sexuelle. Témoignages qui ont résonné dans l’expérience personnelle de l’acteur.
L’Australien révèle qu’il a dû rejeter les progrès de Kevin Spacey, tout en niant son insistance, à plusieurs reprises sur le plateau. « Je l’ai fait pendant cinq mois, et je commençais vraiment à avoir peur de Kevin (Spacey) parce que c’est un homme assez agressif »Il se confie dans le podcast Cat de récompenses, Selon les mots rapportés par The Hollywood Reporter.
«Il est extrêmement charmant et brillant et impressionnant dans ce qu’il fait, vraiment. Il est facilement capable de tenir un public. J’étais jeune et probable, et il m’a ciblé, sans aucun doute »dit-il. Guy Pearce dit que les seules fois où il se sentait en sécurité pendant le tournage était celle où Simon Baker (Mentaliste) était sur le plateau et que Kevin Spacey s’est concentré sur lui.
Un clic récent
En 2018, lorsqu’il est venu sur le tournage de l’animateur australien Andrew Denton, Guy Pearce avait brièvement parlé de sa relation avec Kevin Spacey comme l’a rapporté BFM TV. Il avait décrit l’acteur comme « Tactile » et avait soulevé son « Walking Hands » Avant de spécifier « N’a pas été agressé sexuellement ou physiquement ».
S’il prétend maintenant avoir été victime « Dans une certaine mesure »L’acteur a pris beaucoup de temps à réaliser ce qui s’était passé deux décennies auparavant sur le plateau Le confidentiel. Ainsi, les accusations portées à Kevin Spacey en 2017 ont débloqué de mauvais souvenirs pour lui. « Je pense que cela m’a vraiment fait conscience de l’impact que cela avait sur moi (…) c’était un réveil vraiment incroyable »Il se confie avec les émotions dans le podcast Récompense les bavardages.
En juillet 2023, Kevin Spacey a été déclaré non coupable d’accusations d’agression sexuelle contre lui par quatre hommes au Royaume-Uni, même si l’un d’eux poursuit également l’acteur civil. Un an plus tôt, il avait également été acquitté par un tribunal civil de New York pour les mêmes accusations.
L’acteur américain fait l’objet d’une nouvelle procédure d’agression sexuelle à Londres, déposée par un ancien acteur à la mi-février 2025.
Voir aussi sur Le HuffPost ::
hd1