Guillaume justifie ses larmes chez Christophe dans L’amour est dans le pré 2024
Accusé par un internaute d’avoir pleuré pour faire parler de lui, Guillaume, le prétendant de Christophe dans cette 19e saison de L’amour est dans le pré, est revenu sur la raison de ses larmes sur TikTok.
Dans cette 19e saison de L’amour est dans le préChristophe, vigneron de Dordogne, a eu deux coups de cœur lors d’un speed dating : un pour Yann et l’autre pour Guillaume. Si le directeur de la banque du Nord est arrivé il y a plusieurs épisodes, le jeune étudiant est entré dans les vignes lors du onzième épisode diffusé ce lundi 28 octobre. Après quelques instants seul avec son agriculteur, la soirée avec les amis de Christophe a été compliquée pour Guillaume qui a fini par craquer tant la situation l’alourdissait.
« Je n’ai pas pleuré parce que je manquais d’affection » : le prétendant William (L’amour est dans le pré 19) répond à un internaute
Des larmes qui n’ont pas ému tous les spectateurs. Sur les réseaux sociaux, certains internautes lui reprochent d’avoir pleuré pour attirer l’attention de Christophe et d’autres pensent qu’il cherche de la notoriété pour se faire connaître sur les réseaux. Sur TikTok, le jeune homme a répondu à une vidéo d’un de ses détracteurs. « Je n’ai pas pleuré par manque d’affection ou à cause d’une histoire de tarte au maroilles.», livre Guillaume dans sa vidéo. Il met la raison de cette panne sur plusieurs raisons dont la fatigue : «J’ai pleuré parce que j’étais fatigué, c’était mon premier jour de tournage« .
« Sur une journée de tournage, ce sont 20 minutes qui sont diffusées« , confie Guillaume, le prétendant de Christophe (L’amour est dans le pré 2024)
Guillaume appelle alors les téléspectateurs à analyser avec du recul et à se rendre compte qu’ils ne voient pas tout : « sur une journée de tournage, ce sont 20 minutes qui sont diffusées. (…) Il s’est passé plusieurs choses que tu n’as pas vues et il y a des choses qui m’ont affecté« , a répondu l’étudiant à son détracteur. Ce qui a particulièrement touché le jeune homme, c’est la complicité entre Yann et Christophe : « Je suis arrivé un jour après l’autre prétendant Cela m’a affecté. (…) Durant la soirée j’ai vu des regards entre les deux« . Cette accumulation lui est revenue lors de son entretien devant la caméra. C’est donc pour tout cela que Guillaume explique qu’il a craqué. Des larmes qui lui ont valu un câlin de Christophe. Si l’intention n’était pas d’attirer l’attention, selon lui, c’est en tout cas ce qui s’est passé.