Divertissement

Guillaume Genton s’emporte contre Audrey Lamy qui a refusé de porter plainte contre des cambrioleurs sans-papiers

Guillaume Genton dans « TPMP »
Capture d’écran

VIDÉO – Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a vivement critiqué la décision de l’actrice, contrairement à Bernard Montiel qui l’a défendue.

En octobre 2022, Audrey Lamy a été victime d’un cambriolage. Trois hommes, d’origine italo-bosniaque et en situation irrégulière en France, sont entrés par effraction chez elle et ont volé un butin estimé à 18 200 euros, composé de sacs à main de luxe et de bijoux. Ils sont également impliqués dans une quinzaine de vols. Mais le gagnant de la saison 4 de « MDR : qui rit » sort ! a refusé de porter plainte, affirmant « touché au cœur » par la situation des cambrioleurs.

« Je trouve ça complètement déplacé »a déclaré ce lundi 15 avril Guillaume Genton dans « Touche pas à mon poste ». « S’il m’arrive de me faire voler, je m’en fiche si les cambrioleurs sont sans papiers et cela m’énerve encore plus car ce sont des gens qui ne sont pas censés être là »ajoute le chroniqueur.

« Malgré tout, même si elle ne le dit pas, ça envoie un message du ‘c’est pas grave, 18 000 euros’, c’est assez maladroit et ça la rend assez antipathique. Nous devons cesser de nous plaindre de la Terre entière. Faut-il sympathiser avec les gens qui n’ont pas le droit d’être là et qui cambriolent aussi les maisons ?poursuit Guillaume Genton agacé.

Défendu par Bernard Montiel

Sur le plateau de « TPMP », Audrey Lamy trouve son porte-parole d’opinion en la personne de Bernard Montiel. « C’est une fille qui a un grand cœur. On peut aussi accepter d’avoir de la bienveillance”rétorque le chroniqueur qui rappelle ensuite les choix faits dans la carrière d’actrice d’Audrey Lamy : « Elle avait alors réalisé deux films. Les Invisibles qui a soigné les femmes sans abri et Équipe sur les migrants. Cette jeune femme est une femme de cœur. Elle savait très bien qu’ils allaient se faire prendre. ».

A l’issue du procès, la plainte ayant été déposée par le parquet, deux des cambrioleurs ont été acquittés, tandis que le troisième a été condamné à un an de prison et dix ans d’interdiction d’entrée sur le territoire français.

VOIR ÉGALEMENT – « C’est le tribunal de Moscou ! » » : Bernard Montiel démolit la commission d’enquête parlementaire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page