Les nouvelles les plus importantes de la journée

Guerre Israël-Hamas : LIVE🔴11 Avril 2024 | I24NEWS

« La mort de mes fils ne changera pas la détermination du Hamas », déclare Ismail Haniyeh

« Je remercie Dieu pour l’honneur qu’il nous a accordé avec le martyre de mes trois fils », a déclaré Ismail Haniyeh, chef de la branche politique du Hamas, à Al Jazeera après le meurtre de trois de ses fils et de leurs enfants lors d’une frappe israélienne à Shajaiya, à l’ouest de Ville de Gaza. « Avec cette douleur et ce sang, nous créons l’espoir, un avenir et la liberté pour notre peuple, pour notre cause et pour notre nation », a-t-il ajouté.

Haniyeh a finalement affirmé que la mort de ses fils n’entraînerait aucun déclin dans les exigences de cessez-le-feu du Hamas. « Leurs morts n’affecteront pas les revendications de cessez-le-feu du mouvement. Nos revendications sont claires et précises. Si l’ennemi estime qu’attaquer mes fils au plus fort des négociations, et juste avant l’arrivée de la riposte du mouvement, poussera le Hamas à modifier sa stratégie. position, donc c’est faux.

Conformément à la loi israélienne 27a
Les fils du leader politique du Hamas Ismail Haniyeh tués dans une frappe aérienne à GazaConformément à la loi israélienne 27a
Quitter la version mobile