Guerre en Ukraine : « Voici le cœur, j’y ai ajouté de l’oignon… » Un cannibale et tueur sadique russe libéré pour combattre au front
Selon les médias russes, Moscou a appelé deux criminels, aux profils extrêmement inquiétants, à combattre en Ukraine. S’ils parviennent à survivre à la guerre, ils pourront rentrer chez eux en tant qu’hommes libres.
L’un d’eux a tué un homme puis lui a fait cuire le cœur. L’autre a démembré deux jeunes femmes. Deux des criminels les plus brutaux de Russie ont été envoyés au front en Ukraine selon nos confrères de TF1. Si les deux « compagnons » parviennent à survivre à la guerre, ils pourront rentrer chez eux en hommes libres.
Lire aussi :
DIRECT. Guerre en Ukraine : la Russie annonce avoir abattu quatre missiles américains à longue portée
Le « briseur de cœur »
À gauche, \ud83c\uddf7\ud83c\uddfa Dmitriy Malyshev, qui en 2015 a tué un migrant du Tadjikistan, lui a arraché le cœur et l’a mangé. À droite, c’est \ud83c\uddf7\ud83c\uddfa Aleksandr Maslennikov qui, en 2017, a tué deux filles et les a démembrées.
Cannibale et tueur en série/violeur se battent actuellement en Ukraine. Les copains.#StandWithUkraine pic.twitter.com/rMwjbIWiNL
— Olexander Scherba\ud83c\uddfa\ud83c\udde6 (@olex_scherba) 2 mai 2024
À gauche sur la photo se trouve Dmitriy Malyshev, 36 ans, mieux connu sous le nom de « Brise-cœur ». En 2015, il avait été condamné à 25 ans de prison pour avoir tué un homme avant de manger son cœur qu’il avait fait frire. Le meurtrier en a également profité pour filmer la scène avec son téléphone portable en déclarant : « Voici le cœur. J’y ai ajouté de l’oignon ».
A droite de la photo, Alexander Maslennikov, 38 ans. Condamné en 2017 à 23 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de deux jeunes femmes. Selon ses aveux à la police, il aurait tué la première dans sa salle de bain et étranglé la seconde dans son lit. L’homme a ensuite démembré les deux corps à l’aide d’une hache et d’un hachoir à viande.
Sur le devant
Les deux condamnés ont confirmé lors d’un échange téléphonique avec le média russe V1.ru avoir signé leur contrat d’engagement avec l’armée en octobre 2023. Cet accord leur a permis de quitter la prison et de se rendre en Ukraine, où ils sont installés depuis plusieurs mois. .
Russie. Un meurtrier et un cannibale ne purgera pas sa peine ; au lieu de cela, il s’est rendu dans une zone dite d’opérations spéciales.
Il y a dix ans, Dmitri Malyshev a tué un Tadjik venu travailler en Russie. Il a ensuite coupé le cœur du corps et l’a mangé. Il a été condamné à 25 ans… pic.twitter.com/mZ314WtQtD
– Belsat en anglais (@Belsat_Eng) 2 mai 2024
A travers ses publications, Dmitriy Malyshev partage également des messages homophobes. Il vante notamment les valeurs traditionnelles et rejette catégoriquement une société qui permettrait aux hommes de s’embrasser dans la rue.