Nouvelles sportives

La drôle de blague de Zidane au Grand Prix de Miami F1

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Alors que la quête d’un nouveau banc, trois ans après son départ du Real Madrid, est toujours aussi compliquée pour Zinédine Zidane, même lorsqu’un challenge comme le Bayern Munich semble accessible, la légende de l’équipe de France semble sur d’autres projets. A savoir passer un bon moment, comme à Madrid pour le tournoi de tennis il y a quelques jours, ou ce week-end à Miami pour le Grand Prix de Formule 1.

Trophée du mauvais conducteur

En effet, Zizou est présent aux Etats-Unis et a notamment assisté à la course sprint de ce samedi qui a vu une nouvelle course de Max Verstappen devant Charles Leclerc et Sergio Perez. Et Zidane était même chargé de remettre le trophée après le Grand Prix. Cérémonie au cours de laquelle Zidane a commis une petite erreur, commettant une erreur en remettant le trophée de vice-champion à Checo Perez, alors que c’était Charles Leclerc qui devait en hériter.

Lire aussi

Bayern – Real Madrid : Zidane brise le silence avant le choc

Deux gros reproches adressés par le Bayern Munich à Zidane ?

Pour résumer

Zinédine Zidane a fait parler de lui ces dernières heures avec un rôle particulier au Grand Prix de Miami… et une petite boulette. En effet, la légende de l’équipe de France a commis une erreur lors de la remise des trophées.

Maxime Nauzit

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page