Gueïda Fofana, Ol Reserve Coach (Crédit: David Hernandez)
Gueïda Fofana n’est plus temporairement entraîneur de la réserve de l’OL. Eagle Groupe a décidé de l’envoyer à son club belge à Molenbeek pour assurer la fin de la saison et permettre aux résidents de Bruxelles de trouver l’élite.
Il s’agit d’un nouveau jeu de chaises musicales animées par la direction de Lyon. Le club de Molenbeek, appartenant au patron deGroupe d’aigle John Textorétait dans la course à l’adhésion directe à la première division belge. Mais les hommes de Yannick Ferrera s’est effondré au cours des trois derniers jours (1 match nul, 2 défaites). Et c’est le technicien qui a payé le prix. Le lendemain du dernier jour de la phase régulière, il a été remercié par son club.
Réunion avec Laâziri et El Arouch
Et c’est enfin du côté duOl Ce groupe Eagle est venu dessiner pour le remplacer. Auteur d’une saison réussie avec la réserve de l’OL (3ᵉ de N3 et finaliste du Plic) ,, Gueïda Fofana a été envoyé en Belgique pour essayer d’élever le Rwdmcomme annoncé par L’équipe Ce mercredi. Il trouvera dans la banlieue de Bruxelles de l’ancien jeune Lyonnais comme Achraf La defeririprêté jusqu’à la fin de la saison. Ou même Mohamed El Arouch. Sa mission commencera ce jeudi contre Loker Pour les quarts de ronde des barrages de promotion-relief.
Pierre Chavrondier devrait prendre en charge la réserve de Lyonnaise
Pour succéder à l’ancien milieu de terrain de Lyon à la tête de la réserve, le conseil Le Lyonnais n’a pas l’air loin. Ce sera sans aucun doute l’un de ses assistants qui prendra le relais. Pierre Chavrondier est le favori et le but de remporter la finale de la Coupe internationale de Premier League contre Nottingham. Et pourquoi pas, pour essayer d’accéder à National 2. Première étape pour cela. Battre les dirigeants de FC Limonest Saint-Didier À la maison ce samedi (26/04, 18 h).