Nouvelles sportives

Guardiola n’a pas peur du Real Madrid

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

C’est devenu une tradition ces dernières années. Lors des deux précédentes éditions de Ligue des Champions, le Real Madrid et Manchester City devaient s’affronter en demi-finale de C1. Il y a deux ans, les Merengue avaient réalisé une folle remontée lors du match retour pour accéder à la finale. L’an dernier, les Citizens avaient écrasé la Maison Blanche avec une victoire 4-0 qui reste encore dans les mémoires. Demain soir, les hommes de Carlo Ancelotti ont donc une revanche à prendre pour un choc qui s’annonce électrique après le nul 3-3.

« Je respecte le Real Madrid »

Présent en conférence de presse, Pep Guardiola est revenu sur ce match qui était évidemment spécial pour lui : « C’est spécial pour moi… Mais ça n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est ce que nous devons faire demain. « Nous devons ajuster quelque chose que nous n’avons pas bien fait au Bernabeu… Nous devons faire un peu mieux. Nous devons faire un peu mieux, nous en parlerons et nous le ferons », a-t-il déclaré. avant d’expliquer qu’il ne craignait pas cette équipe : « Non, je ne les crains pas, je les ai affrontés plusieurs fois… Je respecte le Real Madrid. Si je disais que j’ai peur d’eux, ce serait une erreur… » Croyez ce que vous voulez quand je parle, mais je respecte le Real Madrid. »

Pour résumer

Le Real Madrid a une revanche à prendre face à Manchester City en Ligue des Champions, et Pep Guardiola l’a bien compris. Le technicien espagnol s’est exprimé à ce sujet lors de sa conférence de presse aujourd’hui.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page