Il y a deux semaines, le PSG et Luis Enrique ont signé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2027, mais la nouvelle n’est toujours pas officialisée. Arrivé en 2023, l’ambition est claire : garder l’entraîneur sur le long terme pour construire une équipe compétitive. Un peu à l’image de Guardiola et Arteta ce qui est une bonne chose pour Florent Gautreau.
Arrivé en 2023, Louis Enrique a complété avec succès sa première saison avec le PSGles emmenant en demi-finale du Ligue des Champions et le titre de champion de France. L’ancien entraîneur de Espagne a récemment signé sa prolongation de contrat jusqu’en 2027, même si cette nouvelle n’a pas été officialisée.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
-le10sport (@le10sport) 1 novembre 2024
« Je suis pour la prolongation de Luis Enrique »
Dans le spectacle L’Après Football diffusé sur RMC, le journaliste Florence Gautreau réagi à la récente prolongation de Louis Enrique à la tête de PSG : » Je suis pour la prolongation de Luis Enrique dans l’idée de ce que nous installons sur plusieurs années, avec des renforts à venir. »
« En mode Guardiola à City »
» Je suis favorable à avoir un gars qui va imprégner une histoire, une culture du jeu et qui dit « je vais le faire, je vais faire progresser les jeunes, on va recruter et se renforcer au fur et à mesure ». allez, suivez-moi! » En mode Arteta ou Guardiola à City », conclut-il.