Actualités du jeu GTA 6 : Cet internaute a voulu critiquer le premier trailer du jeu, il s’est mis à sa place à son tour
Souhaitant surfer sur le buzz du tout premier trailer de GTA 6 en pointant du doigt les « erreurs » de Rockstar, un utilisateur de X/Twitter a été aimablement recadré par la communauté.
Un fil qui agace la communauté
Depuis la sortie du tout premier trailer de Grand Theft Auto VI le 5 décembre dernier, la communauté du jeu vidéo est en effervescence et surveille de près toute information concernant ce nouvel opus. Parmi les fans les plus dévoués, on retrouve le compte X/Twitter »Compte à rebours de GTA 6 » qui publie quotidiennement du contenu relatif à GTA 6. Mais ce compte a récemment fait parler de lui pour les pires raisons.
En septembre dernier, GTA 6 Countdown partageait un long fil de discussion visant à pointer toutes les « erreurs » commises par Rockstar avec le premier trailer de GTA 6. Vu plus d’un million de fois, ce fil de discussion a été largement commenté par les joueurs qui, via le système de notes communautaires présent sur la plupart d’entre eux, questions techniques assez hors de propos qui n’entraînent en aucun cas d’erreurs.
Erreurs que Rockstar a commises dans la bande-annonce de GTA 6 :
Physique du vent manquante sur les cheveux de Lucia qui ne correspond pas à la vitesse de la voiture.
(1/7) pic.twitter.com/5jogm4LH8q– Compte à rebours GTA 6 ⏳ (@GTAVI_Countdown) 31 août 2024
Une attente interminable
Si le fil de discussion GTA 6 Countdown a été largement critiqué, force est de constater qu’il a permis à l’utilisateur de ce compte de se faire connaître de la communauté. GTA 6 Countdown compte près de 200 000 abonnés sur X/Twitter tandis que le premier message de son fil de discussion a été vu près de 40 millions de fois et a finalement atteint certains employés de Rockstar. Ce buzz tend finalement à montrer à quel point GTA 6 est un jeu attendu par la communauté, d’autant plus compte tenu des quelques nouveautés que Rockstar a dévoilées. En espérant que le studio daigne partager des informations avec nous prochainement.