Avertissement de déclenchement: L’article suivant contient des références à l’inconduite sexuelle.
Kevin Spacey a répondu à la récente affirmation de Guy Pearce selon laquelle il a été « ciblé » par l’acteur sur le tournage de LA Confidential. Spacey a décrit les affirmations comme exagérées et contestées ensemble de la représentation de Pearce de leur histoire.
Spacey a confronté Pearce dans une vidéo téléchargée sur X, lui disant de « grandir » et lui demandant pourquoi il a rendu public la plainte au lieu de le faire venir avec lui en privé.
L’acteur oscarisé a dit: « Nous avons travaillé ensemble il y a longtemps; si je faisais quelque chose, alors vous vous bouleversant, vous auriez pu m’atteindre; nous aurions pu avoir cette conversation. »
Il a ajouté: « Mais à la place, vous avez décidé de parler à la presse, qui bien sûr vient maintenant après moi parce qu’ils aimeraient savoir quelle est ma réponse aux choses que vous avez dites. Vous voulez vraiment savoir quelle est ma réponse ? Grandir. »
Les remarques de Pearce, dans une interview avec The Hollywood Reporter, ont qualifié Spacey de « assez agressive » lors du tournage du thriller du crime de 1997. Pearce avait accepté que sa situation n’était rien comparée à de graves affirmations faites par d’autres personnes sur Spacey, mais a estimé qu’il avait été distingué sur le plateau.
L’American Beauty Star a répondu avec frustration que Pearce choisit de sortir de ses affirmations. Il a dit que si Pearce était vraiment dérangée par leurs expériences précédentes, il aurait pu l’appeler personnellement plutôt que d’aller dans les médias.
Il a ajouté qu’un an plus tard, Pearce s’est envolé pour Savannah, en Géorgie, pour passer du temps avec lui pendant le tournage de minuit dans le jardin du bien et du mal. Selon l’acteur inhabituel des suspects, a indiqué que cela était incompatible avec l’histoire que Pearce se sentait mal à l’aise autour de lui.
Spacey a remis en question le moment des commentaires de Pearce, étant donné que près de trois décennies s’étaient écoulées depuis leur collaboration. Il a accusé Pearce d’avoir tenté de se présenter comme une victime, même s’il avait précédemment minimisé la gravité de leurs rencontres. Spacey a également proposé d’avoir une discussion en direct sur la question sur X, affirmant qu’il n’avait « rien à cacher ».
L’acteur de conducteur de bébé est soumis à de nombreuses allégations d’inconduite sexuelle depuis 2017, ce qui a provoqué des batailles judiciaires et un ostracisme professionnel. Il a revendiqué l’innocence sur tous les chefs d’accusation et, ces dernières années, les tribunaux ont trouvé en sa faveur dans de nombreux cas, notamment un verdict de New York en 2022 et un acquittement en 2023 dans un procès au Royaume-Uni.
« Qu’est-ce qui vous a pris si longtemps? Votre cheval a-t-il manqué de gaz? Je veux dire, vous voulez avoir une conversation; je suis heureux de le faire à tout moment, n’importe quel endroit. Nous pouvons même le faire ici en direct sur x si vous comme: je n’ai rien à cacher.
Même avec ses victoires devant le tribunal, Kevin Spacey a été largement absent à Hollywood. Certains dans l’industrie, dont Sharon Stone et Brian Cox, sont venus à sa défense, le pressant de retourner à l’action. Stone a autrefois complimenté la capacité d’actrice de Spacey, et Cox a décrié la culture de l’annulation des gens.
Également lire
Chaque mise à jour sur le cas de Sean «Diddy« Combs »en 2024
News Source : www.pinkvilla.com