Nouvelles sportives

Grosses révélations sur l’avenir de Luis Enrique et le mercato hivernal du PSG

Hier soir, le Paris Saint-Germain a encore affiché son impuissance face au Bayern Munich (1-0). Après la rencontre, Luis Enrique s’est voulu confiant et a assuré que son projet était basé sur l’avenir. Une chose est sûre, son avenir à court terme n’est pas menacé, comme l’a révélé Laurent Perrin, journaliste au Parisien, lors d’une séance de questions-réponses avec les internautes : « La direction est très claire sur ce qui se passe et en assume l’entière responsabilité. Et personne ne sera licencié (…) Luis Enrique n’est absolument pas menacé. Même en cas d’élimination de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi a affirmé la semaine dernière qu’il ne serait pas remis en cause. J’ai tendance à le croire. En fait, les managers aiment tellement Luis Enrique qu’il sera en danger le jour où ses joueurs se lasseront de ses méthodes. Est-ce que cela arrivera dans six mois ou six ans ? Je n’en sais rien.« 

Ceci est également confirmé par RMC Sport. La déception serait présente en interne mais pas question de céder à la panique. Résilience et patience seraient donc les mots d’ordre du moment. La prise de conscience s’est néanmoins faite hier soir sur la nécessité de changements.

Luis Enrique n’est « absolument » pas menacé !

Des changements qui pourraient concerner de nouvelles recrues cet hiver. Là encore, Laurent Perrin a fait le point : «A a priori, LLe PSG ne recherche pas un attaquant de premier plan, probablement parce qu’il sait qu’il n’y en a pas sur le marché. En fonction des opportunités, le PSG peut recruter un latéral droit, un ailier. Cet hiver, il faudra surtout surveiller la situation de Kolo Muani. Avec le retour de Ramos, je pense qu’on ne le verra plus jouer à Paris« , a-t-il déclaré. Pour rappel, on apprenait ce matin que l’international français avait tapé dans l’oeil de Leipzig, qui souhaitait avant tout finaliser l’arrivée définitive de Xavi Simons. Une chose est sûre, l’hiver pourrait être animé dans la capitale !

Lire aussi

PSG : le demi-frère de Dembélé l’accable après son rouge

Bayern – PSG : faible audience pour la nouvelle défaite parisienne !

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Une grande tendance s’annonce pour l’avenir de Luis Enrique après le nouveau revers du PSG en Ligue des Champions face au Bayern Munich. Hier soir, le Paris Saint-Germain a encore affiché son impuissance face au Bayern Munich (1-0). Après la rencontre, Luis Enrique s’est voulu confiant et a assuré que son projet était basé sur l’avenir.

Éditeur

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page