Divertissement

Grosse promotion pour Faustine Bollaert : l’animatrice décroche un nouveau job en or

Résumé

Faustine Bollaert débarque sur RTL à la rentrée prochaine, avec une nouvelle émission de témoignages.

Résumé



Faustine Bollaert a le vent en poupe. L’animateur de France 2 cartonne l’après-midi avec « Ça commence aujourd’hui ». Tellement bien qu’elle a récemment décroché la première place du dernier classement des personnalités télé préférées des Français de TV Mag, devant Nagui et Jean-Luc Reichmann.

Et forte de son succès, Faustine Bollaert décroche désormais un nouveau poste, à la radio. Elle, qui fut tour à tour chroniqueuse et présentatrice sur Europe 1 entre 2004 et 2012, puis sur France Bleu entre 2015 et 2016, migre aujourd’hui vers RTL.

Faustine Bollaert relève un nouveau défi

Selon Le Parisien, l’épouse de Maxime Chattam prend ce nouveau poste fin août 2024. Elle animera un journal télévisé quotidien, du lundi au jeudi, qui sera programmé en soirée. L’émission durera une heure et recueillera des témoignages.

Une formule que Faustine Bollaert connaît bien, et que ses fans adorent. La preuve : elle part à la rentrée prochaine, sur France 2 pour une huitième saison de  » Ça commence aujourd’hui ». Un spectacle qu’elle a rendu incontournable entre 14h et 15h

Elle est sur tous les fronts

Pour ce nouveau challenge sur RTL, Faustine Bollaert donnera la parole à « des héros du quotidien, dits anonymes, pour détailler leur parcours » expliquent nos confrères.

Elle parlera là-bas « la vie change du jour au lendemain, suite à un événement familial, médical ou autre accident de la vie« . « Le tout sous un prisme positif et bienveillant », assure également la vie quotidienne.

En parallèle, la mère de 45 ans d’Abbie, 11 ans, et de Peter, 9 ans, veille à ne pas devenir obsolète. Le présentateur de télévision et de radio s’intéresse également beaucoup à la jeunesse. En effet, Faustine Bollaert s’apprête également à lancer la troisième saison de « Safe Zone » sur YouTube. Elle reçoit sur la chaîne des stars d’Internet comme Juju Fitcats et Darko.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page