grosse polémique après le titre
Une nouvelle polémique secoue le football espagnol à propos de la célébration du titre de Liga du Real Madrid.
Le Real Madrid ne recevra pas le trophée de la Liga le week-end prochain après que la Fédération royale espagnole de football ait accepté ses exigences.
Le président de la RFEF, Pedro Rocha, devait remettre le trophée le week-end prochain lors du match des Blancos contre Grenade à Nuevo Los Carmenes, mais il le fera désormais contre Alaves un mardi soir de la semaine suivante.
Respect de l’adversaire
Les champions de la Ligue ibérique avaient indiqué qu’ils ne voulaient pas recevoir le trophée à Grenade parce que l’équipe locale pourrait être laissée pour compte après avoir été reléguée plus tôt dans la journée, et ils estimaient que ce serait un manque de respect envers Grenade, comme le rapporte Diario. COMME.
Il est clair que le Real Madrid préférerait recevoir le trophée dans son propre stade, même si cela évite une situation potentiellement délicate. Deux jours avant la remise du trophée, le Real Madrid sera reçu à la mairie et passera son dimanche à la fontaine de Cibeles, où il célèbre traditionnellement les trophées avec les supporters.