Grosse blessure pour Gonçalo Ramos
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Grosse blessure pour Gonçalo Ramos

Grosse blessure pour Gonçalo Ramos

Le désastre est avéré. Malgré une victoire écrasante face au Havre hier soir (4-1), en ouverture de cette saison de Ligue 1, la sortie sur blessure de Gonçalo Ramos laissait présager d’un avenir sombre. Sorti à la 20e minute de jeu, l’international portugais semblait souffrir d’un problème à la cheville gauche, grimaçant en quittant la pelouse.

Suite après cette annonce

Comment Gonçalo Ramos est passé de PLACARDISÉ à BUTEUR PROVIDENTIEL du PSG

« Je ne suis pas médecin mais je pense que c’est assez sérieux. Je ne sais pas combien de semaines il sera absent. Il a une mauvaise entorse à la cheville. Nous attendons toujours la confirmation du médecin mais il sera évidemment absent pendant un certain temps. Nous espérons que ce sera le moins long possible. »a déploré l’entraîneur parisien Luis Enrique au micro de DAZN après le match.

À lire
PSG : les premiers mots de Désiré Doué

3 mois d’absence pour Gonçalo Ramos

Evidemment, une longue absence obligerait l’Asturien à revoir ses plans, et peut-être ceux de sa direction, à l’heure où Paris ne dispose que de deux vrais numéros 9 avec Randal Kolo Muani. Hier, l’international français avait pris la place de l’ancien joueur de Benfica en première période, avant de marquer sur penalty en fin de match. Il pourrait enfin remonter dans la hiérarchie, puisque les dernières nouvelles sont mauvaises pour son concurrent.

Suite après cette annonce

Comme indiqué Le Parisien Ce samedi, Gonçalo Ramos aurait été victime d’une fracture de la cheville gauche. L’attaquant de 21 ans devrait subir une opération chirurgicale dans les prochains jours, et manquer au moins trois mois de compétition. Avec une telle combinaison d’événements, on imagine que la piste menant à un numéro neuf pourrait rapidement être relancée dans la capitale. Il reste une dizaine de jours pour prospecter et finaliser une arrivée…

Pub. le
Mis à jour le

Quitter la version mobile