Gros malaise au défilé Balenciaga, Nicole Kidman rejette sèchement Salma Hayek devant la caméra
Nicole Kidman a connu une rentrée scolaire 2024 éprouvante. Le 7 septembre, on apprenait par le biais du magazine Personnes que l’actrice, lauréate de la Coupe Volpi cette année, avait quitté précipitamment la Mostra de Venise après avoir été informée de la disparition de sa mèreJanelle Ann Glenny est décédée à l’âge de 84 ans.
La réalisatrice du film, Halina Rejn, a reçu son prix pour elle. Nicole Kidman s’est exprimée à travers une lettre que le cinéaste a lue sur scène : « (Ma mère) m’a façonné, elle m’a guidé et elle m’a créé. Je suis plus que reconnaissante de pouvoir prononcer son nom à vous tous à travers Halina. La collision de la vie et de l’art est déchirante et mon cœur est brisé. .Nous vous aimons tous.
Nicole Kidman, en mauvais termes avec Salma Hayek ?
30 septembre enfin, Nicole Kidman l’a fait
sa première apparition publique depuis le décès de sa mère, à l’occasion de Semaine de la mode parisienne. Son retour très remarqué a été marqué par un grand malaise lors
le défilé Balenciaga. Une vidéo relayée sur les réseaux sociaux le montre rejetant sévèrement l’actrice Salma Hayek pendant que les photographes leur demandent de prendre la pose aux côtés de Katy Perry.
L’actrice mexicaine prend le bras de sa collègue, qui tourne le dos aux objectifs, et lui demande de les affronter.
Nicole Kidman lui demande de ne pas la toucher et repousse son bras avant d’embrasser le chanteur. On le voit alors murmurer quelques mots à l’oreille de Salma Hayek, puis repartir. Même s’il est impossible de connaître précisément le contenu de ce court échange, ce dernier semble avoir déclaré « Oui, s’il vous plaît. Un conseil »l’actrice australienne répondant : « Vous n’en avez pas besoin. »
Salma Hayek insiste (« Oui, j’en ai besoin ») et se laisse photographier une dernière fois avec Katy Perry.
Nicole Kidman : cet important défilé qui lui a manqué
Le 30 septembre était une date importante dans l’agenda de
Sunday Rose Kidman-Urban. La fille de Nicole Kidman et du musicien Keith Urban est est monté pour la première fois de sa vie sur un podium. La maison de couture Miu Miu a créé l’événement en proposant d’ouvrir son défilé, l’un des plus attendus de la Fashion Week parisienne.
Sunday Kidman a fait sensation dans un ensemble blanc agrémenté de dentelle, de leggings et d’escarpins noirs. Plus surprenant,
sa mère n’a pas assisté à sa grande première. Elle a néanmoins apporté son soutien à l’adolescente de 16 ans en postant des photos de son passage sur le podium sur son compte Instagram.