Griezmann : La déclaration d'amour devant le PSG !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Griezmann : La déclaration d’amour devant le PSG !

Griezmann : La déclaration d’amour devant le PSG !
Thibault Morlain

Journaliste

Après avoir essayé différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de choisir entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance du côté. Le voilà désormais à la rédaction de 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de la Communication de Paris.

Ce mercredi, l’un des affrontements de Ligue des Champions opposera le PSG à l’Atlético de Madrid. En difficulté sur la scène européenne, le club de la capitale cherchera à s’imposer, mais en face, les Colchoneros pourront s’appuyer sur un certain Antoine Griezmann. Avant la rencontre, Diego Simeone a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait du Français.

Alors qu’Antoine Griezmann aurait pu rejoindre le PSG plusieurs fois ces dernières années, ce mercredi, le Français portera le maillot deAtlético Madrid. A 33 ans, le Français a écrit l’histoire avec les Colchoneros, le tout sous les ordres de Diego Siméone. L’entraîneur argentin n’a que de l’admiration pour Griezmann.

« Pour lui, je n’éprouve que de la gratitude »

Avant d’affronter le PSG, Diego Siméone s’est confié à Antoine Griezmann lors d’une conférence de presse. L’entraîneur duAtlético Madrid puis annoncé : « Pour lui, je n’éprouve que de la gratitude et je le remercie. Il avait 23 ans lorsqu’il est arrivé chez nous et nous avons grandi ensemble. Il a fait des choses magnifiques, avec sa sélection, il vient de passer le cap des 400 matches avec nous, et donc c’est moi qui l’ai mis sur la feuille de match 400 fois « .

« On va profiter de lui pour le temps qu’il reste »

 » Je n’ai donc que de l’admiration pour son travail, sa façon d’interpréter le football et sa façon de vivre, comme on l’a vu avec sa sortie de sélection avec classe. Nous allons en profiter pour le temps qui reste. Et si un jour il partait, nous l’accompagnerions avec beaucoup d’affection », a poursuivi El Cholo sur Antoine Griezmann.

Quitter la version mobile