Début équilibré
Les deux équipes, aux styles différents, semblent au coude à coude dans cette entame. Même si les Colchoneros semblent un peu plus propres techniquement et affichent relativement peu de déchet.
ça ne donne rien
De Paul et Griezmann jouent à deux, mais le centre du Français est renvoyé par la défense locale.
Corner pour l’Atléti
Les Colchoneros se reprennent bien et obtiennent un corner.
L’échec de Morata dans la foulée !!
Incroyable début de jeu ! Cette fois, Griezmann prolonge un ballon de la tête et Morata s’échappe seul au but. Mais l’Espagnol tente de plonger au-dessus de Kobel, sans toucher la cible !
INTERVENTION INCROYABLE D’AZPILICUETA !!
Excellent débordement d’Adeyemi, qui remet Sabitzer, seul face à la cage d’Oblak. Mais il prend trop de temps et Azpilicueta lui retire le ballon. Quelle opportunité !
Peut tamponner Koke
Le capitaine du BvB donne un bon cachet d’entrée au capitaine de l’Atléti. Histoire de marquer son territoire.
ALLONS-Y !!
Dortmund donne le coup d’envoi de ce quart de finale retour !
L’entrée des 22 comédiens !
Signal Iduna Park vient de reprendre « You’ll Never Walk Alone », et les deux équipes se présentent sur le terrain !
Le futur adversaire du PSG ?
Le vainqueur de ce quart de finale entre le BvB et l’Atlético défiera le vainqueur entre Barcelone et le PSG dans le dernier carré.
Les compositions choc, avec l’inévitable Griezmann
Le onze de Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen – Can, Sabitzer – Sancho, Brandt, Adeyemi – Füllkrug
Le onze de l’Atlético : Oblak – Giménez, Witsel, Hermoso – Molina, Marcos Llorente, Koke, De Paul, Azpilicueta – Morata, Griezmann.
Le résumé du match aller entre l’Atlético et le BVB
Homme du match aller, Antoine Griezmann s’est encore montré performant pour les Colchoneros. De quoi s’attirer les compliments de Diego Simeone.
Même s’il n’a pas marqué contre le BVB, le Français a tout de même délivré une passe décisive à Samuel Lino lors de ce duel continental après que Rodrigo de Paul ait ouvert le score.
Les buts de Madrid et ceux de Sébastien Haller sont visibles dans la vidéo ci-dessous.
Bonjour à tous,
A partir de 21 heures, ne manquez pas le match à suspense entre le Borussia Dortmund et l’Atletico Madrid. Elle sera à suivre dans ce live commenté et opposera les Colchoneros de Diego Simeone à l’équipe dirigée par Edin Terzic. Et pour ceux qui préfèrent suivre Barça-PSG, c’est par là.
Vainqueur à l’aller (2-1) grâce à des buts de Rodrigo de Paul et Samuel Lino, le club madrilène voudra valider sa qualification pour le dernier carré tandis que le BVB devra gagner pour espérer poursuivre l’aventure. Buteur dans les dernières minutes, Sébastien Haller a quitté le club allemand en vie avant ce match retour ce mardi au Signal Iduna Park.
>> Dortmund-Atletico est disponible en TV via l’offre RMC Sport-beIN Sports