Les nouvelles les plus importantes de la journée

Griedge Mbock quitte officiellement les Féminines de Lyon –

Comme l’équipe masculine, l’équipe féminine du PSG devrait voir son effectif considérablement bousculé. Annoncé proche du PSG, Griedge Mbock quitte officiellement Lyon.

Les femmes de PSG a réalisé une bonne saison 2023-2024 avec une demi-finale deLigue des champions féminine de l’UEFAune finale de D1 Arkemaà chaque fois battu par Lyonet une victoire en Coupe de France contre Fleury. Malgré cela, la section féminine des Rouge & Bleu a vu Jocelyne Prêcheur de ne pas prolonger son contrat, lui qui est devenu il y a quelques jours l’entraîneur de Les Lionnes de la ville de Londresen anglais D2. Grand artisan de la bonne saison parisienne, Tabitha Chawinga devrait également quitter la Ligue féminine PSGcomme Sable Baltimore, Oriane Jean-François ou même Constance Picaud.

À voir aussi : PSG Féminin : Fabrice Abriel arrive sur le banc

canalsupporters.com

20 titres remportés avec l’OL

Dans le sens des arrivées, les Femmes de PSG devrait frapper deux grands coups avec les arrivées de Marie Earpsconsidéré comme le meilleur gardien de but du monde, de Manchester Unitedet de Griedge MbockInternational français Lyon. Alors qu’elle était sur le point de prolonger son contrat, l’offre de PSG tout changé dans cette affaire. Vexé par ce changement de dernière minute, Lyon a décidé de laisser filer sa défenseure centrale. Ce samedi, le club lyonnais a officialisé le départ de sa numéro 29, arrivée au club en 2015. En neuf ans, elle aura remporté vingt trophées (sept D1quatre Coupe de Francesix Ligue des champions et trois Trophées des champions). Il ne manque plus que la formalisation de la PSG.

Quitter la version mobile