Un nouveau règlement de comptes a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’agglomération grenobloise, qui a fait un blessé dans la commune d’Échirolles.
Selon la Direction Départementale de la Police Nationale, une fusillade a éclaté vers minuit avenue des États-Généraux, et plus précisément dans le secteur du Gâtinais selon nos informations.
17e épisode de violences par arme à feu en 2024 dans l’agglomération grenobloise
Alertés par le commissariat, des agents du secteur se sont dirigés vers le lieu de la fusillade et ont pris en chasse un véhicule Ford qui prenait la fuite. La voiture a ensuite été abandonnée rue du Rhin et les deux personnes à l’intérieur ont pris la fuite à pied. Six impacts de balles ont ensuite été découverts sur la voiture par les policiers et des traces de sang ont été retrouvées dans l’habitacle.
Peu après, un jeune homme a été déposé blessé à la clinique des Cèdres et a été soigné pour une blessure par balle à la cheville. Il a été transporté au CHU Grenoble Alpes pour y être opéré. Il s’agit du dix-septième épisode de violences par arme à feu depuis le début de l’année dans l’agglomération grenobloise.