Grenoble licencie son entraîneur Oswald Tanchot
Sept petits mois et puis c’est parti. Arrivé en mai sur le banc grenoblois, Oswald Tanchot a déjà été démis de ses fonctions ce mercredi. « Le GF38 a décidé de licencier Oswald Tanchot à compter de ce jour par mesure conservatoire dans l’attente de l’évolution d’une procédure en cours »a simplement relayé le club de Ligue 2 sur ses réseaux sociaux.
Le technicien de 51 ans était arrivé en provenance de Sochaux. Dans le Doubs, il a réussi à maintenir son équipe en National et même à leur laisser espérer un temps d’une hypothétique montée. Un miracle, ou presque, alors qu’il a dû composer avec un effectif presque entièrement renouvelé et rempli de jeunes joueurs pour réduire les charges d’un club en grande difficulté financière.
L’intérimaire inconnu
L’affaire s’est avérée bien plus difficile à Grenoble, malgré un bon départ et 3 victoires lors des 5 premières journées. Depuis, le club isérois végète dans le ventre mou (il est actuellement 12ème) et n’a plus gagné en Championnat depuis deux mois (5 défaites et 2 nuls). Le club n’a pas précisé qui prendrait le relais samedi lors du 32e de finale de la Coupe de France à Cannes (N2).