Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Alaphilippe, la Quick-Step a dit non !

Julien Alaphilippe (7)

Alors qu’il avait fait du Tour des Flandres l’objectif principal de son début de saison, Julian Alaphilippe espérait enchaîner avec Paris-Roubaix. En vain.

Julian Alaphilippe en a terminé avec les classiques du printemps. Après un Milan-San Remo encourageant, terminant à la 9e place malgré une lente crevaison dans le dernier kilomètre, le Français a en revanche complètement échoué sur le Tour des Flandres, dont il avait pourtant fait l’un de ses principaux objectifs cette année. saison. Le double champion du monde français ne sera pas dans les Ardennes et se concentre désormais sur le Giro, qu’il découvrira le mois prochain.

À l’année prochaine?

Julian Alaphilippe n’a cependant que peu de goût pour les pavés, où sa légèreté le désavantage clairement.  » C’est horrible. C’est bon pour marcher mais pas pour faire du vélo. «  a-t-il admis, non moins attiré par le mythe de Paris-Roubaix et ses 55 kilomètres de secteurs pavés. Et tant pis s’il doit se contenter du rôle de domestique.

« Je suis dans l’équipe depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais fait Roubaix. C’est un peu le Giro que je vais découvrir seulement maintenant. Cela me motive à découvrir de nouvelles choses. Même si je sais que je ne suis pas fait pour performer à Paris-Roubaix, je serais tellement heureux de faire cette course et d’être utile à mes équipiers »il expliqua.

En fin de contrat à la fin de l’année, Julian Alaphilippe pourrait être contraint de changer d’air et de rejoindre une nouvelle équipe, l’occasion rêvée de réaliser son rêve en découvrant l’Enfer du Nord l’année prochaine.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page