Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
C’est l’heure des aveux pour le prince William. Pourtant en désaccord avec son frère le prince Harry, l’époux de Kate Middleton l’a tendrement évoqué lors d’un documentaire poignant qui sera diffusé les 30 et 31 octobre 2024. Explications !
Les princes William et Harry sont en désaccord depuis plusieurs années ! Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l’honneur de la Journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster à Londres .© BestImage, SYNDICATION EXPRESS / BESTIMAGE
Le reste après l’annonce
Ce n’est un secret pour personne, les princes William et Harry sont à l’écart aujourd’hui ! Les spécialistes de la monarchie anglaise s’accordent à dire que le Megxit promulgué en 2020 et l’interview explosive des Sussex donnée à Oprah Winfrey un an plus tard, auraient grandement irrité l’héritier du trône anglais. Cependant, dans ses mémoires baptisé Le substitut, Le père d’Archie et Lilibet dit que leurs différences remontent à bien plus longtemps !
Pire encore, le prince William n’aurait jamais vraiment apprécié sa belle-sœur Meghan Markle… Au point qu’il aurait tiré la sonnette d’alarme à son sujet avant leur somptueux mariage orchestré en 2018. À ce jour, les deux frères éviteraient les uns les autres comme la peste.
Cependant, le prince William a mentionné publiquement son plus jeune fils pour la première fois en six ans lors d’un documentaire intitulé Prince William : Nous pouvons mettre fin au sans-abrisme (ndlr Prince William : Nous pouvons mettre fin au sans-abrisme à découvrir les 30 et 31 octobre 2024 sur la chaîne anglaise ITV, comme le rapporte Personnes.
Le prince William se confie comme rarement
Face caméra, le mari de Kate Middleton raconte comment sa mère, la défunte princesse Diana, l’a sensibilisé dès son plus jeune âge à la situation des sans-abri, en l’amenant dans un refuge à Londres. « Ma mère m’a emmené au « Passage ». Nous y sommes allés avec Harry. Je devais avoir 11 ans à l’époque, ou peut-être 10 ans. Je n’avais jamais rien vu de pareil auparavant. J’étais un peu anxieux avant d’y aller« , a confié le père, en toute transparence.
Et pour compléter, la tête pleine de souvenirs : « Comme d’habitude, ma mère a détendu l’ambiance, en riant et en plaisantant. Je me souviens avoir pensé à l’époque : « Eh bien, si ces gens n’ont pas de maison, ils vont tous être vraiment tristes. » Mais c’était incroyable à quel point ce moment était heureux.» Un sujet très délicat qu’il a également abordé avec sa propre progéniture.
Je les ai vu réfléchir et essayer de comprendre
« Je le fais sur le chemin de l’école »a-t-il souligné, se souvenant d’un moment fort vécu avec ses aînés George et Charlotte : « Les premières fois, je me suis dit : « Dois-je en parler ou devrais-je attendre et voir si l’un d’entre eux l’a remarqué ? Et effectivement, ils l’ont fait. Ils sont restés silencieux après que je leur ai expliqué ce qui se passait. Je les ai vus réfléchir et essayer de comprendre ce que tout cela signifiait. »
Ses descendants étant naturellement orientés vers les autres, aux yeux du prince William, ces conversations sont importantes, dès le plus jeune âge.« Pour qu’ils comprennent le monde qui les entoure et ne vivent pas dans leur propre petit monde »a-t-il conclu.