Nouvelles sportives

grande nouvelle pour Lucas Hernández !

Absent depuis sa rupture du ligament croisé du genou gauche le 1er mai lors de la demi-finale de Ligue des champions face à Dortmund, Lucas Hernandez voit enfin le bout du tunnel. Selon les informations du Parisien, le défenseur français est attendu à l’entraînement collectif du PSG la semaine prochaine, après la trêve internationale. Le joueur de 28 ans a dépassé les attentes en termes de récupération, en avance sur le protocole établi par le staff médical du PSG.

Lucas Hernández commence la semaine prochaine avec le groupe

Ces derniers jours, le champion du monde 2018 a déjà participé à des entraînements avec l’équipe du PSG Espoirs, aux côtés de Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos, sans ressentir la moindre douleur. Il reste cependant encore des démarches à franchir avant de revenir à la compétition officielle, une démarche que le joueur ne souhaite pas précipiter. Son retour offrirait néanmoins une option supplémentaire précieuse à l’entraîneur Luis Enrique, à la fois pour renforcer la défense centrale et pour occuper le poste d’arrière gauche. L’ancien joueur du Bayern Munich pourrait ainsi accroître la concurrence au sein de l’effectif parisien et contribuer à densifier le secteur défensif. Le PSG voit aussi son infirmerie se vider progressivement. Gonçalo Ramos, un autre joueur blessé de longue durée, a récemment repris l’entraînement individuel, laissant présager une dynamique favorable pour le groupe..

A lire aussi :

PSG : le club brise le silence sur la blessure de Dembélé

PSG : la pression de la Juventus pour Skriniar

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Lucas Hernandez, le défenseur du PSG et de l’équipe de France, blessé depuis de nombreux mois, est plus que jamais de retour. En effet, l’Equipe annonce que l’ancien joueur du Bayern Munich reviendra très prochainement sur les terrains.

Éditeur

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page