Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Grande déception pour Squeezie et un podium international. Tout sur la dernière édition

[ad_1]

GP Explorer 3: GRANDE déception pour Squeezie et un podium international. Tout sur la dernière édition

La dernière course de l’édition 2025 du Grand Prix Explorer a lieu le dimanche 5 octobre 2025. Trouvez ici le podium et les moments forts du week-end.

Le Grand Prix Explorer 2025 a vécu sa dernière édition dimanche 5 octobre 2025 sur le légendaire circuit Bugatti du Mans. Le point culminant de l’émission, suivi de plus de deux millions de personnes à travers un écran ou sur place, a été la course de 16 tours, finalement remportée par l’espagnol Karchez. Il a été suivi par Kaatsup et Maxime Biaggi. En laissant 10ᵉ après une mauvaise qualification quelques heures plus tôt, la Corse a finalement été élu pilote de la journée.

La plus grande déception est venue directement de l’organisateur de l’événement. Après deux jours pour prouver facilement qu’il était devenu un pilote exceptionnel, Squeezie a quitté 9ᵉ, après une qualification raccourcie par un drapeau rouge, qui ne lui a pas permis d’enregistrer de bons moments. Après de nombreuses batailles, le pilote stable de Netflix a quand même réussi à doubler cinq de ses adversaires dans quelques tours. Malheureusement trop gourmand, ce dernier a terminé sa course dans le réservoir de gravier. Très ému, Squeezie a pris le temps de revenir aux tribunes à pied, tout en remerciant ses fans.

Mais le week-end n’a pas seulement été marqué par la dernière course, loin de là! Le samedi 4 octobre, une violente tempête a d’abord forcé les organisateurs à reporter tous les événements prévus pour la matinée. De nombreuses surprises sont ensuite allées sur la piste. La course Sprint a été remportée par Karchez, suivie de Maxime Biaggi et Squeezie, acclamée depuis longtemps par les fans présents sur place.

Dimanche, la course légendaire, réunissant l’ancien ancien explorateur GP, Sylvain Levy, Depielo, Etienne Mustache et Lebouseuh, a également ravi les fans. Pas de course F4 pour ce dernier, mais une confrontation à bord du JSP4 Ligier personnalisé pour l’occasion. À la fin de cette race frénétique, la moustache d’Etienne a été montée à l’étape la plus élevée du podium. Il a été suivi par Lebouseuh et Deffielo. À partir de la tête, Sylvain Lyve était, pour sa part, est resté 4e après avoir été disqualifié par un drapeau noir, une décision très rare en course automobile.

Le 1000tipla, une Fiat Multipla modifiée pour atteindre plus de 1000 chevaux et un lotus de formule 1 de 2012 aux couleurs de l’écurie alpine a également fait des apparitions remarquables. Mais la plus grande surprise a été sans aucun doute le passage de la patrouille de France, juste avant le début de la course dimanche. « Vous incarnez le dynamisme des jeunes français, l’innovation technologique, le travail d’équipe …. Les valeurs qui sont chères à l’Air Force et à l’espace. Soyez fier de faire partie de cette belle célébration », pourrait être entendu grâce à tous les haut-parleurs du circuit de Bugatti. Assez pour faire une impression et Internet pendant de nombreuses années.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page