Ce mardi 2 juillet, dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Gad Elmaleh et Alex Lutz à l’occasion de la sortie de Moi, moche et méchant 4. Un film d’animation qui semble avoir conquis la présentatrice de France 5, au point de la déranger.
C’est un blockbuster français qui est attendu ce mercredi 10 juillet au cinéma : Un moi méprisable fait son grand retour avec son quatrième opusréalisé par Patrick Delage et Chris Renaud. Pour en parler, Gad Elmaleh et Alex Lutz, qui doublent les personnages principaux, étaient sur le plateau de C à vous ce mardi 2 juillet sur France 5.
Depuis la création de ce film d’animation, l’humoriste, né à Casablanca, prête sa voix à l’essentiel Gru. Un personnage qui devient père et qui devra composer avec Gru Junior dans ces nouvelles aventures à découvrir prochainement. De son côté, celui qui faisait partie du duo Catherine et Liliane sur Canal+ incarne Maxime Le Mal.
C à vous : Gad Elmaleh dans la peau de Gru
Sur le plateau de C à vous, alors que la campagne électorale bat son plein, Anne-Elisabeth Lemoine a apprécié le fait de profiter d’un peu plus de légèreté dans son émission quotidienne. « Eh bien, nous sommes heureux de vous avoir ici pour parler de vrais problèmes… »a plaisanté, avec humour, celui qui enchaîne les invités politiques en cette période entre les deux tours des législatives. « Oui, en France aujourd’hui il faut parler des vrais problèmes.« répondit Gad Elmaleh, heureux d’avoir retrouvé le personnage de Gru dans Moi, Moche et Méchant 4.
« J’adore ça. Je pense que les Américains nous doivent beaucoup, même si je les admire et que je suis fasciné par les studios d’animation américains. Ils nous doivent beaucoup,
l’aspect politiquement incorrect de ce personnage« il a dit, appréciant le côté
« transgressif » de Gru.
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine bouche bée devant Gad Elmaleh
Après avoir fait l’éloge Moi, moche et méchant 4Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé un extrait du making-of montrant Gad Elmaleh doublant son personnage aux côtés d’Audrey Lamy qui incarne Lucy Wilde, la femme de Gru, depuis le deuxième opus. « On vous voit doubler une scène où le petit Gru montre des réticences »a lancé le présentateur de France 5, qui n’a pas pu reprendre le fil de son spectacle à la fin du magnétophone. Tandis queun long silence installée, Anne-Elisabeth Lemoine paraît perdue.
« Ah, c’est fini ?« elle a demandé.
« Ah, mais je pensais qu’on allait voir le film… »Elle sourit, comme si elle revenait à son enfance. Une réaction qui amusa Gad Elmaleh : « Et toi, tu dois enchaîner, normalement….« a déclaré l’acteur, provoquant les rires sur le plateau. Bonne humeur et bonne ambiance dans C à vous !