Gracie Abrams dit qu’un incendie s’est déclaré chez Taylor Swift après qu’ils aient écrit « Nous »
Création Gracie Abrams‘ Nouvel album, Notre secretpresque brûlé Taylor Swiftest à la maison.
Parler à Panneau d’affichageAbrams, 24 ans, raconte qu’alors qu’il se trouvait dans l’appartement de Swift à New York « bien après 6 heures du matin » après avoir terminé l’enregistrement de « Us », un incendie s’est déclaré dans la cuisine lorsqu’une bougie est tombée.
« C’était une telle légende. Je ne sais pas comment, à cette heure ou dans notre état, elle savait quoi faire », se souvient Abrams, soulignant qu’ils avaient apprécié le dîner et les boissons avant l’incident. « Nous avons tous les deux eu une toux insensée à cause des vapeurs des extincteurs pendant des semaines. »
La soirée a été incroyablement mémorable pour les deux musiciens puisqu’ils ont également pu découvrir la nouvelle musique de chacun. Abrams, qui est la fille du cinéaste JJ Abrams, dit que les deux chantaient et dansaient « comme des enfants de théâtre » sur les morceaux de Swift, notamment Le département des poètes torturés les chansons « Mais papa, je l’aime » et « Le plus petit homme de tous les temps », qui ont laissé Abrams « incrédule ».
Elle dit que la magie de l’écriture de chansons entre elle et Swift s’est produite cette nuit-là lorsqu’ils ont commencé à écouter des instrumentaux créés par Aaron Dessner de The National. « Quelque chose a attiré notre attention à la fois très fort et très vite. Alors nous avons couru vers le piano et avons commencé à écrire cette chanson… J’avais l’habitude de fantasmer sur ce genre de chose quand j’étais enfant », explique Abrams.
Dessner a apprécié le processus collaboratif de création de « Us », déclarant à Billboard : « C’était vraiment très amusant de voir la chimie de Gracie et Taylor rebondir l’une sur l’autre, Gracie totalement émerveillée et impressionnée en regardant comment Taylor enregistre et produit ses performances vocales et construit le monde. »
Plus tôt ce mois-ci, Abrams a annoncé sa prochaine tournée nord-américaine en tête d’affiche pour Notre secret débutera le 5 septembre à Portland, Oregon. La tournée de 18 dates emmènera Abrams dans des lieux emblématiques tels que le Radio City Music Hall de New York, le Greek Theatre de Los Angeles et le Ryman Auditorium de Nashville, entre autres. Un invité spécial, Role Model, apportera un soutien direct à la tournée. Cette tournée fait suite à la tournée en tête d’affiche d’Abrams en 2023, The Good Riddance Tour, qui s’est vendue à guichets fermés en moins d’une heure.
Abrams a également joué en première partie de Swift lors de la première étape nord-américaine de sa vaste tournée Eras l’année dernière. Elle rejoindra Swift une fois de plus pour les derniers concerts nord-américains de la tournée en novembre, marquant ainsi les dernières dates de la tournée.
Abrams Notre secret sera publié vendredi.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com