Sciences et technologies

Grâce au DLC Elden Ring, vous pouvez désormais vaincre tous les boss du jeu avec un petit lutin plus fort que le Mimic Tear.

Suite après cette annonce

Elden Ring Shadow of the Erdtree est insurmontable ? Pour ceux qui refusent de profiter des objets et compétences absurdement puissants qui tombent entre leurs mains, certainement. Mais pour les autres, le DLC est loin d’être impossible.

Depuis sa sortie, les fans sont rapidement tombés sous le charme de l’efficacité de la Mimic Tear ; une Mimic intrinsèquement très puissante, mais dont le potentiel est infiniment augmenté si vous utilisez certaines potions extrêmement rares et d’autres sorts coûteux dans votre build. Aujourd’hui, la Mimic est presque comme une cheat code pas très glorieux. Donc si vous cherchez un nouvel outil qui puisse vous faciliter le travail, mais de manière plus modérée et amusante, alors vous devriez vous tourner vers ce nouveau frêne d’invocation…

Artillerie lourde

Les cendres du Big Mouth Imp ont le pouvoir de faire apparaître un petit lutin avec une bouche en forme de canon géant. La cadence de tir de ce dernier est extrêmement lente, mais si le projectile atteint sa cible, les résultats sont très impressionnants. Le Big Mouth Imp peut en effet renverser les ennemis qu’il touche, et même les interrompre. sur des tuyaux ou autres.

A noter que ce petit PNJ fantomatique interviendra également sur certains boss du jeu ! Il vous apportera donc une dose non négligeable de CC sur certains des combats les plus difficiles du DLC.

Un accueil élogieux de la part des joueurs

Vous pouvez trouver les cendres de Big Mouth Imp dans le Catacombes de lumière noire. C’est un post sur Reddit ce qui a contribué à la popularité de l’invocation en premier lieu. Les fans ont massivement approuvé son utilisation, y compris contre des boss tels que Malenia.

Utiliser des invocations vous fera probablement perdre un peu de crédit lorsque vous terrasserez les boss les plus coriaces du jeu, mais les Cendres restent un bon moyen d’éviter de s’arracher les cheveux dans un titre que FromSoftware a calibré un peu trop durement…

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page