Divertissement

Grâce à son mode création, ce mème Dragon Ball devient enfin réalité dans Sparking Zero

Actualités du jeu Grâce à son mode création, ce mème Dragon Ball devient enfin réalité dans Sparking Zero

Partager :


On ne peut pas dire que les joueurs de Sparking Zero manquent d’imagination et d’humour. Ils viennent d’adapter l’un des mèmes les plus populaires du jeu vidéo.

Les joueurs de Sparking Zero insufflent une nouvelle vie à un mème ?

On parle encore de Dragon Ball, il faut dire que la licence est sur toutes les lèvres en ce moment, entre la nouvelle série Dragon Ball Daima et Dragon Ball : Sparking Zero. Aujourd’hui, le jeu brille autrement en mettant en avant un mème… qui fait beaucoup le tour d’Internet.

Voir Dragon Ball : Étincelant ! Zéro sur la Fnac

Si vous êtes l’heureux propriétaire du titre, vous avez sûrement dû essayer les combats personnalisés, un mode permettant de façonner vos propres combats originaux, tout en choisissant votre propre mise en scène. Et récemment un thème a beaucoup fait parler : il s’agit de Cabba vs Gogeta SSJ4, un combat tiré d’un mème publié avant la sortie du jeu.

Ce mème en question concerne, comme dit précédemment, les personnages de Gogeta (GT) SSJ4 et Cabba saiyan de l’univers 6 introduits dans Dragon Ball Super. Ce dernier aimerait la version de base de Cabba, donc sans se transformer en SSJ 1 ou 2, serait plus forte que la fusion de Goku et Vegeta SSJ 4.


Un mème devenu réalité !

Ce qui est au fond une simple plaisanterie de la part des Américains, à cause d’une séquence du jeu où Cabba aurait résisté à un coup de Gogeta 4.prend une importance énorme, donnant naissance à de nombreux fanarts mettant en scène Cabba qui torture Gogeta 4. Ce mème est même allé jusqu’à donner lieu à un long débat entre passionnés, car si logiquement Gogeta SSJ 4 et plus puissant que Cabba, étant la fusion de deux des personnages les plus emblématiques de la série, certains fans affirment sérieusement que Cabba est plus fort en s’appuyant sur plusieurs arguments plus ou moins logiques. Gogeta 4 étant un personnage de GT qui n’est pas considéré comme canon, et Cabba venant de super qui est la suite officielle de l’œuvre d’Akira Toriyama, certains fans affirment que le niveau de puissance de super serait supérieur à celui de GT. Nous vous épargnerons tous les arguments et explications à ce sujet qui peuvent être bien trop nombreux.

Grâce à son mode création, ce mème Dragon Ball devient enfin réalité dans Sparking Zero

Le débat devrait s’apaiser avec la sortie du jeu, car on vous le rappelle, mais Sparking Zero est conçu pour transmettre le mieux possible la puissance des personnages. Un personnage faible dans l’anime aura donc du mal à affronter un personnage fort. C’est sans compter, vous l’aurez compris, sur les combats personnalisés qui permettent de revoir certaines choses.

À propos de Dragon Ball : Sparking ! ZÉRO

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page