Les rapports de divorce de Govinda et Sunita Ahuja ont surpris tout le monde aujourd’hui. Tout a commencé avec un article désormais supprimé dans plusieurs maisons de médias signalant que le couple traverse des problèmes dans leur mariage. Selon les rapports, le duo vit séparément depuis longtemps et finalisera bientôt son divorce. Ni l’acteur ni sa femme n’ont confirmé les rapports.
Cependant, Govinda a partagé sa réaction aux rapports de divorce avec Sunita Ahuja. Au lieu de s’adresser directement à la spéculation, l’acteur a donné une réponse inattendue et sans rapport. Quand Etimes a interrogé Govinda sur les nouvelles du divorce, l’acteur a déclaré: « Ce ne sont que des discussions commerciales en cours… Je suis en train de commencer mes films. »
D’un autre côté, le directeur de l’acteur a révélé que le couple avait été confronté à des problèmes dans son mariage. Le directeur de Govinda, Shashi Sinha, a déclaré: « Il y a eu des problèmes entre le couple en raison de certaines déclarations faites par certains membres de la famille. Il n’y a rien de plus et Govinda est en train de démarrer un film pour lequel les artistes visitent notre Bureau. Nous essayons de le résoudre. »
Pendant ce temps, plus tôt dans une interview, Sunita Ahuja a révélé qu’elle ne vivait pas avec son mari. Sunita a révélé qu’elle et leurs enfants, Tina et Harshvardhan Ahuja, vivent ensemble, tandis que l’acteur vit séparément. Sunita a déclaré à Hindi Rush: « Nous avons deux maisons; nous avons un bungalow en face de notre appartement. J’ai mon temple et mes enfants dans l’appartement. Nous vivons dans l’appartement, alors qu’il se fait tard après ses réunions. Il aime parler, alors il «Je rassemblera 10 personnes et assis à discuter avec eux.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.
News Source : www.bollywoodlife.com
Blake Lively La scène `` ça se termine avec nous '' résonne Reynolds Dance Les…
Le jeune garçon a été violemment agressé par cinq autres étudiants, le 5 février, dans…
Julien de Rosa / AFP Emmanuel Macron et Donald Trump (ici avec Volodymyr Zelensky en…
Êtes-vous susceptible de menacer d'augmenter les prix des douanes sur l'acier agité par Donald Trump…
Et si cela ne suffisait pas, le rappeur a également inclus un clin d'œil pas…
Ce mardi, pour le premier tour du Dubaï ATP 500, les Halys de Quentin français…