Gordon Ramsay partage une vidéo d’une horrible ecchymose après un accident de vélo
Gordon Ramsay on aurait dit qu’il préparait du Gordon Tartare récemment… parce que tout son côté gauche avait la couleur de la viande crue après qu’un énorme accident de vélo lui ait laissé une ecchymose.
Le chef extraordinaire a partagé samedi un clip sur ses réseaux sociaux racontant à ses fans une lutte récente… transformant une mauvaise expérience sur son vélo en un message d’intérêt public sur l’importance du port d’un casque.
GR commence par dire à ses fans – qui savent qu’il adore faire du vélo – qu’il a eu un grave accident de vélo cette semaine qui l’a laissé dans une tonne de douleur. Il dit que l’accident l’a secoué – et il répète à plusieurs reprises qu’il a de la chance d’être en vie.
Gordon a partagé une tonne de remerciements aux chirurgiens traumatologues qui l’ont aidé après l’accident avant de montrer la blessure aux fans… et ce n’est pas pour les âmes sensibles.
Regardez la photo… Tout le côté gauche de Gordon est violet vif – commençant autour de sa hanche et remontant jusqu’à ses côtes.
Gordon a également partagé des photos avant et après de son casque avec la vidéo… et il est clair que la chose a subi le plus gros de sa chute – s’est totalement effondrée à l’avant.
BTW… on dirait que Gordo est de bonne humeur à propos de l’automne — en plaisantant, il ressemble à une « patate violette » dans la légende de son message, donc clairement son sens de l’humour est toujours intact.
Studios TMZ
Heureux que vous alliez bien, Gordon… et portez ces casques, les gens !!!
News Source : www.tmz.com