Gordon Ramsay montre une ecchymose EXTRÊME suite à un accident de vélo
Gordon Ramsay ne laisse pas un effrayant accident de vélo et des contusions extrêmes et profondes l’empêcher de filmer. Quelques jours après que son casque lui ait « sauvé » la vie, le chef de renommée mondiale a partagé un message vidéo depuis l’une de ses émissions de cuisine.
Il a pris au sérieux l’importance de la sécurité à vélo et a exprimé sa gratitude que son accident n’ait pas été plus grave. Pour verrouiller son message, le créateur de « Master Chef » a soulevé son tablier pour montrer sa peau violette autour de sa cage thoracique et sur ses côtés.
Voici comment Gordon Ramsay a fini par ressembler à « une pomme de terre violette »
Comme mentionné, Gordon a révélé son accident de vélo sur Instagram samedi 15 juin. Il a commencé sa vidéo en se présentant, tandis qu’une de ses mains tremblait violemment. C’est aussi le mot que Ramsay a utilisé pour expliquer ce que son incident de la semaine dernière lui a fait ressentir.
«… ça m’a vraiment secoué», a-t-il déclaré. « J’ai de la chance d’être ici. »
Gordon a crédité les chirurgiens et les médecins « incroyables » qui ont soigné ses blessures au Lawerence + Memorial Hospital de New London, Connecticut. Il a également expliqué pourquoi les cyclistes, y compris les enfants, devraient porter un « casque », quelle que soit la distance parcourue ou le coût de l’outil de sécurité.
« J’ai mal, ça a été une semaine brutale » Gordon a partagé, tout en réitérant sa chance.
Son visage et ses bras semblaient bien, mais lorsqu’il souleva sa chemise, les bleus semblaient envahir un côté de sa poitrine et de son ventre ainsi qu’un côté de son dos.
Son message sur le carrousel comprenait également une photo de son casque, qui semblait gravement rayé et brûlé à cause de l’impact. Le haut jaune que portait le passionné de cyclisme était également visiblement déchiré.
« Je vais bien et je ne me suis pas cassé les os ni subi de blessures graves, mais je suis un peu meurtri, ressemblant à une pomme de terre violette », a déclaré le chef étoilé Michelin.
Regardez sa déclaration vidéo ci-dessous et faites glisser votre doigt pour voir les photos avant et après de l’accident de Gordon.
Gordon inclut un message pour la fête des pères dans un article sur un accident de vélo
Gordon Ramsay a également profité de l’occasion pour souligner la fête des pères tout en informant ses 17,4 millions de followers de son accident. Sa légende récapitulait l’incident et faisait le point sur son état de santé avant la célébration nationale.
«… Je suis très reconnaissant pour mon casque qui m’a sauvé la vie. Passez une excellente fête des pères et soyez prudents. » il a écrit.
Heureusement, il semble que les blessures du chef n’ont pas arrêté son travail. Quant à la fête des papas, Gordon a la chance de la célébrer six fois.
PEOPLE rapporte que lui et sa femme Tana ont accueilli leur premier enfant, Megan, en 1998. Ils ont suivi avec leurs filles jumelles Holly Anna et Jack Scott, leur fille Matilda (également connue sous le nom de Tilly), leur fils Oscar et leur fils Jeese, arrivés en 2023.
Gordon Ramsey et Tana auraient également fait une fausse couche en 2016, avant la naissance d’Oscar.
EN RELATION : Nick Cannon parle de la « pression » liée à la coordination du temps avec ses 11 enfants le jour de la fête des pères (vidéo)
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com