Gordon Ramsay dit avoir été victime d'un grave accident de vélo
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Gordon Ramsay dit avoir été victime d’un grave accident de vélo

Gordon Ramsay dit avoir été victime d’un grave accident de vélo

Sur ses réseaux sociaux, le célèbre chef britannique en a également profité pour lancer un message de prévention sur l’importance du port du casque.

A l’occasion de la fête des pères, le célèbre chef britannique Gordon Ramsay a décidé d’envoyer un message de prévention sur ses réseaux sociaux concernant le port du casque de vélo, rapporte notamment la BBC. Et pour cause : Gordon Ramsay révélait au même moment qu’il avait été victime d’un grave accident aux Etats-Unis. Dans une vidéo, diffusée samedi 15 juin sur son compte Twitter, il raconte comment son casque lui a sauvé la vie.

« J’ai de la chance d’être ici »

La main gauche légèrement tremblante, il s’adresse directement à la caméra. «Je voudrais partager un message important avec vous. Vous savez à quel point j’aime le cyclisme, l’Ironman, le triathlon, etc. Malheureusement, cette semaine, j’ai eu un grave accident qui m’a profondément affecté. révèle le quinquagénaire, connu pour ses émissions de télévision La cuisine de l’enfer Ou Les cauchemars de la cuisine de Ramsay, l’équivalent de « Cauchemar en cuisine » sur M6. « Pour être honnête, j’ai de la chance d’être ici. » il ajoute.

Dans sa vidéo, Gordon Ramsay en profite pour mettre en avant le travail « incroyable » de la « chirurgiens traumatologues, médecins et infirmières » du Lawrence and Memorial Hospital, qui s’est occupé de lui. Il révèle également, avec une légère grimace de douleur, sa blessure : un gros bleu, devenu violet, sur son côté gauche.

« Porter un casque »

« Honnêtement, il faut porter un casque !dit Ramsey. « Peu importe la durée du voyage ou le prix qu’il coûte : les casques sont essentiels ». Le cinquantième anniversaire rappelle que cette mesure s’applique également aux enfants.

« Si je n’avais pas porté de casque, je ne serais pas là maintenant. » , insiste le chef. Après avoir souhaité une bonne fête des pères, Ramsey lance un dernier appel : « Porter un casque! »

Quitter la version mobile