Divertissement

Gordon Ramsay a raté la naissance de QUATRE enfants avec sa femme Tana : « Elle ne m’a toujours pas pardonné »

Gordon Ramsay est le fier père de six enfants avec son épouse Tana, qui a accueilli leur plus jeune enfant en novembre 2023.

Cependant, le célèbre chef a admis qu’il n’était présent dans la salle d’accouchement que pour la naissance de ses fils Oscar et Jesse. Alors, où était Gordon lorsque Tana était en travail avec leurs quatre enfants aînés Megan, 25 ans, Jack et Holly, 24 ans, et Matilda, 22 ans ?

enfants ramsay ©Instagram
Le couple partage six enfants

« Tana n’a jamais voulu que je la voie dans cet état. Une fois, je suis allé pêcher à la mouche », a-t-il déclaré au MailOnline, se souvenant de son expérience au bord du lac de six acres à Syon Park, dans le Middlesex.

Gordon travaillait dans son restaurant à Chelsea lorsqu’il a reçu un appel téléphonique de sa femme pour lui dire qu’elle allait accoucher avec leurs jumeaux en 1999. Il a avoué qu’il ne l’avait pas crue jusqu’à ce qu’elle appelle une deuxième fois deux heures plus tard pour lui dire elle allait au théâtre pour une césarienne à l’hôpital de Portland.

Tana Ramsay était radieuse aux côtés de son mari et de ses deux plus jeunes fils©Instagram
Gordon a rejoint sa femme Tana dans la salle d’accouchement de ses deux plus jeunes fils

« Elle ne m’a toujours pas pardonné d’être arrivée avec une demi-heure de retard. Personnellement, je suis plutôt soulagé de l’avoir fait. Si je l’avais vu, je serais tombé par terre ! » » dit le père adoré.

Tana s’est déjà ouverte sur BONJOUR ! sur le « choc » de ses jumeaux nés prématurément et passant sept jours en soins intensifs suivis de soins spéciaux pendant deux semaines.

« Je me souviens du véritable choc, à quel point vous vous sentez inutile lorsque vous commencez le travail tôt et que tout d’un coup, vous avez ces deux tout petits bébés, si impuissants et vulnérables, emmenés loin de vous vers les soins intensifs », a-t-elle déclaré.

Bien qu’il ait laissé entendre que Tana était en colère pour son absence à la naissance de leurs jumeaux, il a réitéré qu’il avait été banni de la salle d’accouchement.

« Tana ne voulait pas (juron) de moi là-bas ! » a dit la star de Hell’s Kitchen à Now to Love. « Et tout d’un coup (je suis) dénoncé comme ce lourdaud. »

Tana Ramsay à l'hôpital avec leur plus jeune fils Jesse©Instagram
Leur plus jeune fils Jesse est né en 2023

Dix-sept ans après la naissance de Tilly, Gordon a réussi à faire changer d’avis Tana pour qu’elle partage le moment spécial où Oscar est né par césarienne.

« J’ai dit : ‘(juron), je vais être là' », a-t-il déclaré, avant de révéler qu’il s’était presque évanoui pendant cet accouchement « effrayant ».

« J’ai pleuré jusqu’aux yeux », a-t-il avoué. « Elle souffre de thrombophilie (ce qui augmente les risques de caillots sanguins), donc une césarienne est une grosse opération. Tout le monde pense que c’est facile mais ce n’est pas le cas. »

Ses craintes d’avoir du mal à assister à la naissance de ses enfants plus âgés n’étaient pas sans fondement. Gordon a admis qu’après que les professionnels de la santé aient mis Oscar dans ses bras : « J’étais blanc comme un fantôme. Je suis tombé sur la chaise et je me suis évanoui. »

Le chagrin familial

Jack, Tana, Megan, Gordon, Tilly et Holly Ramsay sourient pour une photo de famille©Instagram
Le défunt fils de Tana, Rocky, est décédé en 2016

Oscar est né trois ans après que le couple ait fait une fausse couche avec bébé Rocky à cinq mois en 2016.

En 2021, Tana a rendu un hommage émouvant à leur défunt fils sur Instagram. « Il ne se passe pas un jour sans que nous pensons à lui, mais ce n’était pas censé être le cas. Nous avons continué à être bénis et nous serons éternellement reconnaissants, mais nous nous souviendrons toujours de notre bébé ange au cœur débordant de de l’amour et beaucoup de larmes x », a-t-elle écrit.

Lors d’une interview sur Loose Women, la maman adorée a expliqué qu’elle n’aurait pas pu s’en sortir sans le soutien de Gordon.

Tana Ramsay et Gordon Ramsay assistent aux GQ Food & Drink Awards 2023 © Dave Benett
Tana a parlé de s’appuyer sur Gordon pour obtenir du soutien

« C’est une décision tellement personnelle quand on a un bébé et c’était il y a 20 ans », a-t-elle déclaré à propos du fait d’avoir des enfants. « Ce que j’ai ressenti, ce que Gordon a ressenti, c’est quelque chose que nous avons décidé ensemble. Il n’était pas avec moi quand j’ai donné naissance à Meg, aux jumeaux ou à Tilly.

« Mais maintenant, nous sommes plus âgés et c’est assez intéressant parce que j’ai perdu un bébé en 2016 et Gordon a été avec moi tout au long de ce processus et je n’aurais jamais pu le faire sans lui à mes côtés.

« Quand nous avons eu Oscar, il y a 19 mois, il était encore à mes côtés. Je pense que vous devez faire ce qui vous convient absolument et la seule chose que Gordon et moi faisons très bien, c’est communiquer, tout le monde le sait. il est doué pour discuter.

LIRE: L’épopée « papa dansant » du prince William laisse les fans dire la même chose à propos du prince Louis

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page