Google teste une fonctionnalité d’IA expérimentale qui crée un podcast personnalisé à l’aide de l’historique de vos flux de recherche et de découverte. La fonctionnalité Daily Listen des Search Labs de Google est en cours de déploiement auprès des utilisateurs Android et iOS aux États-Unis, selon 9to5Googleet fonctionne de manière similaire à la fonctionnalité Aperçus audio du projet NotebookLM de Google.
Daily Listen fait référence aux données de recherche et aux interactions du fil Discover pour évaluer les articles d’actualité qui intéresseraient le plus l’utilisateur, puis résume ces histoires et sujets dans un aperçu audio d’environ cinq minutes. Il fournit une transcription de texte, ainsi que des commandes de défilement audio qui permettent aux utilisateurs de lire, mettre en pause, couper le son, rembobiner ou passer à l’histoire suivante.
Les utilisateurs de Search Labs qui choisissent de tenter cette expérience trouveront Daily Listen dans le carrousel de widgets personnalisés sous la barre de recherche en haut de l’application Google. Un onglet « Histoires associées » apparaîtra en bas du lecteur audio qui correspond au contenu de l’aperçu permettant aux utilisateurs d’aimer ou de désapprouver chaque histoire avec un pouce vers le haut ou vers le bas, et d’explorer de nouveaux sujets.
On ne sait actuellement pas quand/si cette fonctionnalité sera déployée auprès du grand public. Les aperçus de recherche AI de Google ont été testés de la même manière via Search Labs avant d’être lancés auprès du grand public l’année dernière. Il est donc possible que Daily Listen devienne un jour une fonctionnalité persistante -, espérons-le, plus facile à désactiver que les aperçus AI.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…