Gonçalo Ramos et Lucas Hernández dans les starters
Absents des terrains depuis plusieurs mois, l’attaquant portugais et le défenseur français sont attendus à l’entraînement collectif cette semaine à Poissy.
Deux renforts de poids pour Luis Enrique et le PSG. Gonçalo Ramos et Lucas Hernandez sont attendus à l’entraînement collectif cette semaine selon les informations de la radio CMR . L’attaquant portugais de 23 ans s’est blessé à la cheville le 16 août, lors de la première journée de championnat, et le défenseur français de 28 ans est touché au genou depuis le 1er mai et la demi-finale aller de la Ligue. final. champions à Dortmund (1-0). Lors de la trêve internationale, ils ont déjà goûté aux joies du travail collectif avec les Espoirs, comme le rapportent diverses sources, dont L’équipe . Cette fois, ce sera en équipe première et sous les ordres de « Lucho », à quelques jours de la réception à Toulouse, vendredi (21 heures), lors de la 12e journée de L1.
Toujours selon la même source, il est toutefois peu probable de voir Ramos et/ou Hernandez dans le groupe pour affronter le TFC. En effet, Luis Enrique aime prendre son temps avec les retours de blessures. D’ici la trêve hivernale, le PSG compte encore sept matches, dont des déplacements à Munich (26 novembre) et Salzbourg (10 décembre) en Ligue des champions, la réception de Lyon (15 décembre) et un choc à Monaco (18 décembre) en Ligue 1.