Sciences et technologies

God of War Ragnarök : les configurations musclées de la version PC présentées, il faudra faire de la place à Kratos

Sony rappelé hier lors de son rapport trimestriel, le port PC de Dieu de la guerre Ragnarök arrive le mois prochain. Pour rappel, il a finalement été officialisé lors de la dernière État des lieux en mai dernier, alors que les rumeurs allaient bon train. Afin de préparer les joueurs à son lancement, Studio Santa Monica a parlé sur le Blog PlayStationPrésentation les configurations qui seront nécessaires pour faire fonctionner ce mastodonte du jeu vidéo.

Configurations PC de God of War Ragnarök 08 08 2024

La première chose à noter est que les joueurs devront libérer beaucoup d’espace sur leur SSD. Si God of War (2018) ne nécessitait que 70 Go, sa suite en nécessitera 190 ! Oui, vous avez bien lu. C’est bien plus que les 170 Go deHorizon Forbidden West Édition complète et, surtout, c’est plus du double de sa version PS5 qui ne pèse « que » 93,88 Go, y compris le DLC Valhalla. Pour le faire tourner Ultra avec du 4K à 60fps il vous faudra une carte graphique relativement récente avec 16Go de RAM, ce qui n’est pas surprenant.

En termes de technologies utilisées, les joueurs auront accès à la DLSS 3.7 de NVIDIAÀ FSR 3.1 deDMLAÀ XeSS 1.3 deIntel (Upscaling d’image amélioré par l’IA) et la génération d’images avec tout ce qui est compatible, dans le but de fournir une résolution et une fréquence d’images élevées sur une large gamme d’appareils.

Dieu de la guerre Ragnarök PC 01 08 08 2024 Dieu de la guerre Ragnarök PC 03 08 08 2024 Dieu de la guerre Ragnarök PC 04 08 08 2024Dieu de la guerre Ragnarök PC 05 08 08 2024 Dieu de la guerre Ragnarök PC 06 08 08 2024Dieu de la guerre Ragnarök PC 07 08 08 2024

Enfin, juste pour remuer le couteau dans la plaie, Il est rappelé que le Réseau PlayStation est requisce qui privera certains joueurs de ce travail…

La date de sortie de Dieu de la guerre Ragnarök sur PC est prévu pour le 19 septembre sur Vapeur et leBoutique de jeux Epic. Vous pouvez le précommander sur Jeuxplanet au prix de 53,99 €.

Lire aussi : TEST God of War Ragnarök : les larmes aux yeux, le cœur lourd…

éditeur de vignettesAlexandre SAMSON (Droit Oméga)
Éditeur
Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand fan de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Suis-moi :Twitter GamergenInstagram Gamergen

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page