GOAL FC a porté l’affaire devant le tribunal administratif pour être relégué en N1
Zapping National Foot Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues… »
Une histoire qui risque de provoquer quelques maux de tête chez les supporters lyonnais. Ce lundi soir, GOAL FC, par l’intermédiaire de son avocat Thierry Braillard, a déposé une demande de référé devant le tribunal administratif de Paris. Et pour cause, le pensionnaire du groupe A de National 2 compte toujours être repêché en National après la relégation administrative confirmée des Girondins de Bordeaux au sein de la quatrième division tricolore. Le week-end dernier, GOAL FC avait décidé de ne pas donner le coup d’envoi de son match sur la pelouse de Marignane-Gignac Côte-Bleue lors de la première journée de National 2 de la saison afin de se faire entendre.
Dans la foulée, le club de Chasselay a publié une lettre ouverte. Quelques instants plus tard, la FFF a répondu de la manière la plus ferme possible. Le club rhodanien a alors perdu par forfait, en plus d’un point de pénalité pour ne pas avoir joué son match. « Nous n’avons pas pu le faire avant que la relégation de Bordeaux en N2 ne soit officielle ce vendredi. Deux requêtes vont être déposées : une en référé pour avoir une réponse sous 24 à 48 heures, et une autre sur le fond, pour agrémenter notre procédure. Nous ne voulions pas cultiver le regret de ne pas l’avoir fait » justifiait le président Jocelyn Fontanel dans les colonnes de nos confrères du Progrès.
😡 GOAL FC soutenu, une fois de plus, par l’UNFP ! https://t.co/uiqDrdlwnV
— Foot National 🏆⚽️🇫🇷 (@footnational) 18 août 2024
Pour résumer
Une histoire qui risque de provoquer quelques maux de tête chez les supporters lyonnais. Ce lundi soir, GOAL FC, par l’intermédiaire de son avocat Thierry Braillard, a déposé une demande de référé devant le tribunal administratif de Paris.