Herschel Walker n’a pas beaucoup fait l’actualité depuis qu’il n’a pas réussi à renverser le sénateur Raphael Warnock et à le remplacer en tant que représentant de la Géorgie au Sénat américain en 2022. Oui, Walker était un conservateur blanc grand battage médiatique noir et « visiblement stupide »et ils avaient de grands projets pour qu’il devienne le nouveau MLK des Noirs et nous conduise au GOTerre promise—mais cela ne s’est pas produit. Désormais, les Républicains aux niveaux national et étatique ne semblent pas se soucier de savoir où se trouve Herschel, ce qu’il fait ou quels sont ses projets futurs.—ils veulent juste savoir où est passé tout cet argent de campagne, parce que leurs poches sont plates et leurs bootstraps ne le sont pas.
Depuis Politique :
La Géorgie et les républicains nationaux, qui ont cruellement besoin d’argent, sont furieux que Walker dispose de plus de 4 millions de dollars de fonds de campagne restants et ne semble pas avoir l’intention de les utiliser pour aider le Parti républicain ou Donald Trump dans l’État clé du champ de bataille en novembre.
Alors que le Parti républicain de Géorgie est presque en faillite et que le Comité national républicain est régulièrement dépassé par son homologue démocrate, les républicains affirment que les millions non dépensés de Walker pourraient grandement contribuer à résoudre le problème de trésorerie du GOP.
Ainsi, les républicains de Géorgie sont à un chèque sans provision de conduire pour Uber Eats et ils attendent que Walker leur fasse pleuvoir sur eux pour que ces balle hors de contrôle Les démocrates peuvent arrêter de les faire passer pour des beyots fauchés qui supplient toujours leurs femmes de payer 50/50 sur les factures.
« Ces ressources ont été sollicitées et accordées pour soutenir sa candidature en tant que républicain de Géorgie, et à moins qu’il n’ait l’intention de les utiliser à nouveau pour sa propre candidature, j’espère bien que la faveur lui sera rendue », a déclaré John Watson, ancien président du GOP de l’État de Géorgie. « Les Républicains de Géorgie devraient être soutenus par ces dollars de toutes les manières juridiques possibles. »
Personnellement, je suis sûr que Walker fera ce qu’il faut. Je crois à 100 % en l’intégrité de l’homme qui a faussement affirmé qu’il était diplômé de l’Université de Géorgie, puis a faussement affirmé qu’il ne l’avait pas obtenu. faussement prétendre être diplômé de l’école. Les Républicains de Géorgie n’ont tout simplement pas le droit de remettre en question l’honnêteté de l’homme qui prétendait être major de promotion dans un lycée qui il n’y avait pas de major de promotion et a faussement prétendu être le fondateur d’un organisme de bienfaisance pour les anciens combattants. Si Watson et les autres Républicains ne font pas attention, le Roi des Nègres de la Maison Magique ne partagera jamais avec eux les secrets de la brume magique qu’on pourrait vaporiser dans l’embrasure de leur porte et qui « vous nettoierait du COVID pendant votre passage ». Ils doivent arrêter de disperser ce grand homme, ses enfants secrets ou les nombreuses entreprises en faillite et/ou défectueuses figurant sur son CV. Je suis sûr qu’il est bon pour l’argent.
Heschel Walker est tout simplement trop occupé à jouer le rôle d’un faux flic avec un faux badge, d’un faux agent du FBI, d’un faux vétéran militaire et d’un faux loup-garou chasseur de vampires pour se préoccuper de choses insignifiantes comme les millions de fonds de campagne qu’il vient probablement de perdre entre les deux. ses coussins de canapé. Je suis sûr George Santos noir n’apprécie pas que ses frères républicains surveillent ainsi ses poches.
Quoi qu’il en soit, Walker a en fait nié avoir l’argent en premier lieu.
« Il ne restait plus d’argent sur mon compte. Tout le monde n’arrête pas de dire ça », a déclaré Walker Politique.
Pourtant, les Républicains ne sont pas convaincus.
« Les républicains sont dépensés partout lors du scrutin et il y a une somme importante de ressources juste là », a déclaré un stratège du GOP de Géorgie, qui s’est entretenu avec Politico sous couvert d’anonymat. « Cela pourrait être un soutien à Trump, qui a fait énormément pour la campagne de Herschel. »
C’est hilarant que les Républicains frappent Walker avec Miss Millie’s « Trump a toujours été si bon avec vous » routine, et Walker répond avec le message de Cedrick the Entertainer « Dites-leur que je ne comprends pas » routine.
C’est dur ici pour un proxénète politique.
News Source : yogossip.com