Les nouvelles les plus importantes de la journée

GMB touché par les plaintes de l’Ofcom concernant le débat sur les chiens XL Bullies

GMB touché par les plaintes de l’Ofcom concernant le débat sur les chiens XL Bullies

Des milliers de plaintes concernant un segment GMB concernant les chiens XL Bully ont été enregistrées auprès de l’Ofcom.

Les invités de l’émission Kay Taiwo et Mike Parry se sont disputés lors du débat ITV diffusé jeudi dernier (30 mai).

Le co-animateur Ranvir Singh, qui présentait cet épisode avec Richard Madeley, a tenté de calmer les choses alors que les participants élevaient la voix pour tenter de se noyer les uns les autres.

Un chien somnole


Kay Taiwo a amené son propre chien dans le studio GMB pour le débat (Crédit : YouTube)

GMB suscite des plaintes auprès de l’Ofcom

À un moment donné, Mike a suggéré que les chiens ne seraient pas difficiles à localiser dans le cadre d’un plan visant à les abattre.

Il a expliqué : « Les seuls chiens Bully XL légaux dans le pays sont enregistrés. »

De plus, il a déclaré : « Nous savons où ils se trouvent tous et ils devraient partir. »

Les deux hommes ont alors commencé un combat de cris alors que Kay accusait Mike de « cela n’avait pas de sens ». Il a répondu : « Je le suis ! »

Ranvir est alors intervenu et a calmé le débat.

Pendant ce temps, sur les réseaux sociaux, des téléspectateurs ayant des points de vue différents sur la façon d’élever et de dresser des chiens, ainsi que ceux appelant à une législation plus stricte concernant la race, se sont également exprimés avec véhémence.

Mais il est maintenant apparu que des spectateurs peu impressionnés ont également contacté le régulateur de la radiodiffusion au sujet de ce qu’ils avaient vu se dérouler.

Au total, selon les rapports, 1 600 plaintes ont été déposées auprès de l’Ofcom.




1600 plaintes ont été déposées auprès de l’Ofcom (Crédit : YouTube)

Comment les téléspectateurs ont réagi au débat GMB Bully XL

Au moment de la diffusion, les téléspectateurs étaient profondément divisés sur la question de savoir si la race devait être exterminée.

Certains ont suggéré que n’importe quel type de chien pouvait blesser ou attaquer des humains sans explication. Pendant ce temps, d’autres estiment que les Bully XL ne sont pas appropriés comme animaux de compagnie. Et certaines personnes ont suggéré que la responsabilité du comportement agressif devrait incomber aux propriétaires.

« Propriétaires de chiens irresponsables ! » un utilisateur a fulminé.

De plus, ils ont tweeté : « Muselez les chiens s’ils ont tendance à être agressifs. En fin de compte, c’est une question de bon sens.

À l’inverse, quelqu’un d’autre a écrit : « Il existe de nombreux facteurs : mauvais éleveurs, propriétaires irresponsables, manque de formation/connaissance de la race. »

Il existe de nombreux facteurs.

« Fermez le (blanc) et laissez les chiens tranquilles », a fulminé un troisième téléspectateur.

D’autres ont critiqué GMB. L’un d’eux a déclaré : « Eh bien, c’était une conversation inutile, vous ne pouviez rien entendre, sauf le propriétaire du XL criant qu’il n’avait aucun sens. »

Un autre a écrit : « Complètement irresponsable qu’un type sans expérience avec Bully parle de quelque chose d’aussi important ! »

Un troisième a ajouté : «Honte pour @GMB d’avoir autorisé cette opinion unilatérale ce matin de #MikeParry. La femme #XLBully le propriétaire n’avait aucune chance de répondre. Signalé à @Ofcom.

ED! a contacté Ofcom et ITV pour commentaires.

REJOIGNEZ LA CHAÎNE D’ACTUALITÉS ANT ET DEC D’ED! SUR WHATSAPP – DANS CES 4 ÉTAPES SIMPLES EN UTILISANT LE LIEN D’INVITATION ICI




Lire la suite : Amanda Holden risque des plaintes auprès de l’Ofcom dans une robe « nue » racée au look mouillé

Good Morning Britain est diffusé sur ITV et ITVX tous les jours de la semaine à partir de 6h du matin.




De plus, laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile