Barney Walsh – fils de la star de la télé, Bradley Walsh, et co-animatrice de BBC One’s Gladiators aux côtés de son père – a été critiqué comme «Arrogant» par les magistrats l’année dernière.
L’acteur et présentateur de 27 ans a également été condamné à une amende de 1 000 £ pour excès de vitesse à 95 mph.
Appelé pour plaider à Swindon Magistrates Court en septembre 2024, Barney aurait été prêt à plaider un plaidoyer de culpabilité pour conduire «entre 93 mph et 95 mph» plus tôt cette année en mars.
La star, qui joue Cameron Mickelthwaite en victime, avait été chronométrée en passant devant une caméra habitée à 95 mph sur le M4 à Swindon, Wiltshire, dans une Mercedes de 2023 plaques.
Les avocats de Barney ont contesté la police affirme que leur client conduisait à 97 mph. Le magistrat président Mark Baker a qualifié la star de Breaking Dad comme «arrogante» de ne pas apparaître volontairement à sa session en personne. Il a été signalé à l’époque que Barney n’a pas pu assister à des engagements de tournage, qui a été approuvé par le tribunal.
Mark Baker a déclaré: «Nous trouvons un peu arrogant que ce plaidoyer provient d’une entreprise représentant M. Walsh lorsqu’il a été convoqué pour apparaître ici. Mais il n’est pas apparu et n’a pas non plus ses représentants. Aujourd’hui, d’autres personnes ont fait de grands efforts pour arriver ici à partir de distances considérables, mais M. Walsh semble penser qu’il n’a pas besoin d’apparaître. »
Il a poursuivi: «Certaines personnes semblent penser qu’elles n’ont pas besoin de se présenter. Mais s’ils sont convoqués, ils sont censés le faire. »
La police de Wiltshire a déclaré que Barney conduisait à 97 mph. Mais les avocats de la télévision de la télé ont déclaré qu’il pensait qu’il voyageait entre 93 mph et 95 mph.
Les infractions de vitesse comme Barney entraînent généralement une amende de 2 500 £. Mais le magistrat a réduit l’amende à 1 000 £. Barney a également reçu cinq points de pénalité supplémentaires sur son permis, soit un total de huit.
De plus, Barney a également reçu une facture pour 490 £ supplémentaires en frais de justice.
Lire la suite: Barney Walsh sur les cinq conditions de santé de papa Bradley qui l’excluent de la compétition sur les gladiateurs
La série 2 épisode 5 de Gladiators est sur BBC One le samedi 22 février à 5.4opm. Il est répété le dimanche 23 février à 15h40.
Que pensez-vous de cette histoire de Barney Walsh? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EnterTermenmentDailyFix et faites-le nous savoir.
News Source : www.entertainmentdaily.com
Dazn, radiodiffuseur principal de Ligue 1, a dévoilé la vidéo de colère d'Om dans le…
Jorge Silva / AFP Guerre en Ukraine: comment Trump et Poutine réécrivent l'histoire du conflit,…
"Le bien, au bon moment": les électeurs allemands ont validé le slogan de la CDU…
Ghum hai kisikey pyaar meiin a fait un saut et la nouvelle histoire du spectacle…
Surnommé CS3D, cette directive vise à renforcer le devoir de vigilance des entreprises européennes tout…
C'est l'une des plus grandes affaires de pédocrime jamais jugées en France. Dans Vannes Open,…