Gizelle Bryant dit qu’elle a « oublié » que Juan était dans les DM d’une femme

Gizelle « Word on the Street » Bryant est resté maman quand il s’agissait d’allégations de tricherie contre Juan Dixonle deuxième mari de sa meilleure amie, Robyn Dixon.
Source : Brian Stukes / Getty
Cependant, ils ont révélé que la femme anonyme a déclaré que la connexion s’était réellement produite. Apparemment, elle a correspondu avec Bryant, lui donnant les détails. Les fans se sont demandé pourquoi ils partageraient cela sur leur podcast et non sur un épisode de The Real Housewives of Potomac. Certains pensent qu’ils ont sauvé le thé pour augmenter leurs notes de podcast.
Gizelle est le Ride-Or-Die de Robyn, même à travers d’autres allégations de tricherie de Juan
Ce gâchis s’est déroulé avant leur mariage et avant la saison 7. Les médias sociaux n’ont pas apprécié qu’ils aient participé à des commérages similaires sur les maris de leurs camarades de casting tout en restant discrets sur la situation de Robyn.
La maman de trois enfants a dit: « Ce n’était tout simplement pas vraiment mon histoire à raconter. » C’est une déclaration peu convaincante. Dans le passé, Gizelle n’a jamais eu de problème à jeter le thé des autres acteurs contre le mur.
Elle a ajouté: « Et je vais soutenir mon ami. »
Ah, c’est ça. Gizelle a gardé le secret de son amie, ce que fait une meilleure amie de haut niveau. Elle a ensuite déclaré que l’incident s’était produit il y a si longtemps qu’il ne lui avait jamais traversé l’esprit.
Quelle a été la réaction de Bryant après avoir été exclu de la liste des invités ?
« Je ne suis pas amère », a-t-elle dit PERSONNES, « Mais j’étais juste comme… ‘Pourquoi est-ce que je regarde ça avec tout le monde? Je suis censé être là ! »
Elle a taquiné, « Parce que c’est à propos de moi » avec un rire. « Je sais! »
Notre souhait de mariage est que les jeunes mariés aient un beau deuxième mariage ensemble. Et j’espère que les jours de plongée DM-diving de Juan sont terminés.