Divertissement

Gisele Bundchen et son petit ami Joaquim Valente se seraient séparés – Hollywood Life

Gisele Bundchen
Crédit image : Getty Images

Gisele Bundchen aurait décidé d’arrêter avec son petit ami entraîneur de jiu jitsu, Joaquim Valente. La nouvelle arrive un mois après que l’ex-mari de 43 ans Tom Bradyest rôti sur Netflix Le meilleur rôti de tous les temps, où des célébrités sont venues critiquer Tom, 46 ans, et plaisanter sur la relation de Gisèle avec Joaquim.

« Vous avez sept bagues. Eh bien, huit maintenant que Gisèle a rendu le sien. Nikki Glaser partagé pendant le spectacle.

Kévin Hart ajouté au feu et exprimé: « Quand vous avez la chance d’aller 8-9 et que tout ce que cela vous coûtera, c’est votre femme et vos enfants, vous devez faire ce que vous devez faire… Vous devez le faire. »

« Tom, tu as baisé ton coach. Mais laissez-moi vous dire une chose, les amis : c’est ce que vous devez faire pour maintenir votre bonheur… Vous savez qui d’autre a baisé leur entraîneur ? Gisèle… Elle a baisé ce karatéman », a affirmé le comédien de 44 ans.

Gisele Bundchen
Getty Images

Selon plusieurs médias, cette émission a provoqué des tensions dans la romance du couple. Peu de temps après sa diffusion, une source a déclaré Personnes, « La semaine dernière, Gisele s’est consacrée sans relâche à aider les personnes dans le besoin dans son État natal du Rio Grande do Sul, au Brésil, qui est aux prises avec les pires inondations de son histoire. Elle était inquiète pour sa famille touchée par les inondations dévastatrices, alors entendre les plaisanteries sur sa vie était très décevante.

Après que le buzz se soit calmé autour du spécial Netflix de Tom, plusieurs médias ont rapporté que Gisèle et Joaquim avaient décidé d’arrêter. En contact a rapporté le mercredi 12 juin : « Les projecteurs étaient trop pour lui. Joaquim est un gars ordinaire. Il n’est pas habitué à toute l’attention qu’il reçoit. Joaquim est devenu partie prenante de la plaisanterie. Les gens ont commencé à lui demander s’il était la raison de leur divorce. Il détestait ça.

En plus, Courrier quotidien a rapporté que Gisèle « impute la rupture à Tom… En acceptant de faire le rôti, il a essentiellement mis une cible dans le dos de Joaquim ».

Bien que les commentaires faits sur sa famille et sa relation l’auraient offensée, la championne du Super Bowl s’est excusée auprès de Gisèle. Une source a déclaré Nous chaque semaine, « Gisele et Tom avaient pour règle de « ne pas faire de remarques désobligeantes » lorsqu’il s’agissait de parler l’un de l’autre ou de leur mariage et de leur divorce. Elle est définitivement offensée et bouleversée par les commentaires faits lors du rôti.

Gisele, cependant, n’a pas réagi publiquement aux récents commentaires sur son ancien mariage, ni n’a parlé publiquement de sa rumeur de rupture avec Joaquim.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page