Deux ans après son divorce avec Tom Brady, Gisele Bündchen s’apprête à agrandir sa famille avec son compagnon Joaquim Valente.
Bonne nouvelle pour Gisele Bündchen ! Le mannequin attend en effet son troisième enfant, son premier avec son partenaire, l’instructeur de jiu-jitsu Joaquim Valente. Une grossesse confirmée lundi par « People ». Selon une source du magazine américain, le mannequin de 44 ans attendrait la naissance du bébé pour connaître le sexe.
Selon une source citée par « People », Gisèle « est ravie d’avoir un bébé et se sent bien. Elle est enceinte de plusieurs mois et envisage d’accoucher à la maison. Apparue à plusieurs reprises dans les rues de Miami ces derniers jours, après ses séances de sport, le mannequin n’affichait que les prémices d’une vente arrondie. Une grossesse qui pourrait expliquer l’absence de l’ancien Ange de Victoria’s Secret lors du grand retour du défilé lingerie organisé le 15 octobre dernier à New York.
Amis de longue date, Gisele Bündchen et Joaquim Valente (37 ans) sont en couple depuis un peu plus d’un an. « Ils sont heureux de ce nouveau chapitre de leur vie et ont hâte de créer un environnement paisible et aimant pour toute la famille », a ajouté la source de People.
Gisele Bündchen et Tom Brady, divorcés en bons termes
Avant ses amours avec son professeur de jiu-jitsu, Gisèle Bündchen a été mariée pendant treize ans à la star du football américain Tom Brady. Une union dont sont nés deux enfants : Benjamin et Vivian, 14 et 11 ans. Le couple star a officiellement divorcé en octobre 2022 et partage la garde de leurs enfants.
Dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine « CBS News Sunday Morning » en septembre 2023, Gisele Bündchen évoquait la fin de son mariage avec Tom Brady : « Ce n’est pas ce dont je rêvais ni ce que j’espérais. Mes parents sont mariés depuis 50 ans », ne pouvait-elle s’empêcher de comparer.
« Je pense qu’il faut accepter que parfois, quand on a la vingtaine, on grandit ensemble et parfois on s’éloigne les uns des autres. » Elle a ajouté : « C’est le père de mes enfants, tu sais ? Je lui souhaite donc toujours le meilleur et je suis très reconnaissant qu’il m’ait donné de merveilleux enfants. »