© Iconsport
Malaise en conférence de presse
Voici les propos de Vital Nsimba ce matin en conférence de presse, suite à une question d’un journaliste sur l’éventuel désengagement des supporters lors du match de mardi contre Dunkerque. Voici ses commentaires lors de la conférence de presse.
« On a besoin d’eux, c’est simple. D’accord, ils sont déçus, ce qui est logique. Nous aussi sommes déçus. Mais il faut savoir ce qu’ils veulent, veulent-ils que le club soit maintenu ou veulent-ils que le club disparaisse. S’ils veulent que le club s’effondre, eh bien, ils doivent continuer à faire ce qu’ils font et ne pas nous soutenir. Donc, s’ils veulent que le club se maintienne, ils doivent nous soutenir car ce n’est pas en faisant le contraire que cela aidera l’équipe. Je comprends très bien leur frustration.
On est les premiers frustrés, on sait aussi qu’on ne fait pas une bonne saison. Maintenant, nous sommes à 4 ou 5 jours de la fin, je ne pense pas que ce soit le moment. Ils l’ont déjà fait lors de la saison où ils nous ont rappelés à l’ordre. Finalement, je ne pense pas que ce soit le moment à 4 jours de la fin de faire lever la sauce.
Pour rappel, les Girondins de Bordeaux recevront l’USL Dunkerque demain à 20h45 sur Prime Vidéo lors de la 34ème journée de Ligue 2.
Nsimba fait marche arrière sur ses réseaux sociaux après ses propos
Dans un message adressé aux supporters des Girondins de Bordeaux publié sur son compte Instagram, Vital Nsimba tente de mettre un terme à la polémique suscitée par ses propos en conférence de presse ce lundi matin. Voici son message.
« Ne remettez jamais en question votre soutien passé »