Girondins. « La perte du statut professionnel montre l’échec du projet Lopez »
© Iconsport
Écoutez ces mots ou lisez-les :
« Je ne vois pas l’intérêt pour Fenway Sports Group de reprendre un club amateur »
Jonathan d’Agostino dans le Talk sur WebGirondins : « On sait depuis plusieurs semaines ce que le club risque. Le statut professionnel est en jeu depuis plusieurs semaines. Qu’une personne prenne la décision de le faire, c’est autre chose. Le bon côté c’est que ça réduit la voilure avec les salaires exorbitants des joueurs avec une économie de 25M€. Ce n’est pas rien.
Quand on est repreneur et qu’on s’intéresse aux Girondins de Bordeaux, à quoi bon continuer quand il faut tout reconstruire de zéro ? Je ne vois pas l’intérêt pour le Fenway Sports Group de reprendre un club amateur. C’est donc un aveu de faiblesse de la part de Gérard Lopez. C’est la preuve de l’échec du projet Lopez d’en arriver là. Les Girondins sont victimes de cette mauvaise gestion, qui donne l’impression que la décision a été prise sur un coup de tête, et dans l’intérêt d’une seule personne. »
Court podcast à écouter :
>> Bruno Fievet : « Oui, j’ai un projet de reprise »
Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous retrouverez l’essentiel de l’actualité des Girondins : l’actualité du jour, l’agenda, les liens vers nos vidéos, et d’autres choses en rapport avec le FCGB.