Nouvelles sportives

Girondins de Bordeaux. La vente à Fenway Sports Group n’aura pas lieu

Le club et le FSG ont chacun annoncé ce mardi matin ne pas avoir trouvé d’accord. Gérard Lopez reste donc seul aux commandes avec un délai impossible pour trouver un investisseur avant l’audience d’appel de la DNCG, mardi 23 ou mercredi 24 juillet.

Pour que le club obtienne le feu vert de l’organisme financier, 40 millions d’euros doivent être injectés dans le club. Cette mission incombe désormais à Gérard Lopez pour éviter un maintien en National et une probable faillite.

Communiqué de presse du groupe Fenway Sports

« Après des discussions approfondies et constructives avec toutes les parties prenantes, Fenway Sports Group a pris la décision de ne pas poursuivre l’acquisition du FC Girondins de Bordeaux. Nous tenons à exprimer notre gratitude au Président et aux membres de la DNCG pour nous avoir donné l’opportunité de les rencontrer, et remercions tous nos interlocuteurs, au sein du FC Girondins de Bordeaux et au-delà, pour leur collaboration au cours des dernières semaines dans la recherche d’une solution. Malgré notre déception de ne pas avoir pu trouver une solution viable, nous souhaitons au Club et à ses supporters le meilleur avenir possible. »

Communiqué des Girondins :

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page