© iConsport
Le contexte du club influence le domaine
BRUNO IRLours en Football Day sur Canal +: « Nous avons vécu une saison difficile. Nous avons commencé très tard, nous étions en bas. Je suis arrivé fin août et nous n’avions pas d’équipe. Le recrutement était en retard. Je suis dans un club qui a connu un traumatisme avec plusieurs descents successifs et il se sent. Il y a eu un plan social, il y a des délais légaux qui se produisent tous les deux mois.
« Les supporters sont en colère »
« Malgré tout, nous offrons à nos supporters une 32e finale de la Coue de France contre Rennes. Dans la ligue, nous avons joué les principaux rôles jusqu’à il y a peu. Je suis mitigé. Il y a une déception. Les supporters ont pris le jeu en disant que c’était possible. Bien sûr, ils sont en colère. » «
Burno Irlès veut continuer avec Bordeaux
« Gérard Lopez a parlé au Canal Football Club indiquant qu’il avait un plan de deux ans par division. Nous restons dans ce plan. J’ai un contrat de deux ans, je suis venu pour un projet, celui de remettre les Girondins où ils étaient. Je suis entièrement investi dans ce projet. Je le veux vraiment. J’étais très heureux d’avoir ce que j’ai, et nous étions très loin de dominer cette catégorie. Ce sera plus facile la saison prochaine. Nous ferons une préparation de 6 semaines. «
Sur l’intérêt d’Oliver Kahn pour les Girondins
« Souvent, les plus sérieux sont aussi les plus discrets. C’est ce que je note avec mon expérience. Le sportif reste mon domaine, donc ce n’est pas mon domaine. »
NP
Notre podcast court:
Lire >> Gérard Lopez: « Il n’y a pas d’offre transmise » pour le rachat du club