© Iconsport
Les Girondins contestent l’expulsion de Yambéré
Cédric Yambéré, en commettant une faute dans la surface de réparation amenant le pénalty victorieux de Locminé, a aussi écopé d’un carton jaune. Son second dans ce match qui lui a valu d’être expulsé. Il sera suspendu à Granville ce week-end pour la 15e journée de N2.
Le club bordelais vient d’annoncer sur le réseau X qu’il allait demander à la commission de discipline d’examiner l’attribution du second carton jaune.
« Suite à l’expulsion de notre capitaine Cédric Yambéré, le club a demandé à la commission de discipline de la FFF d’examiner cette situation et de revoir l’attribution du second carton jaune. Restons respectueux des arbitres et des adversaires, rien ne justifiera jamais la haine. Avançons tous ensemble pour préserver les valeurs du football. »
Le club espère ainsi supprimer la sanction contre son capitaine Cédric Yambéré qui était au moment de l’action litigieuse dernier défenseur.
>> Revoir cette phase de jeu ici
La publication :
Suite à l’expulsion de notre capitaine @CedricYambere, le club a demandé à la commission de discipline de la @FFF d’examiner cette situation et de revoir l’attribution du second carton jaune. :tv::eyes:
Restons respectueux des arbitres et des adversaires, rien ne justifiera jamais la… pic.twitter.com/BYUyxRRdQO
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 6, 2025
À lire >> Soirée noire pour des Girondins sans fraicheur mentale et physique
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d’information WhatsApp de WebGirondins. C’est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.